Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis deux mois environ, une rumeur court selon laquelle Emilie Nef Naf serait de nouveau en couple avec Jérémy Ménez. Eh bien c'est aujourd'hui officiel puisque la gagnante de Secret Story 3 et le footballeur ont publié une photo d'eux sur Instagram qui ne laisse aucun doute.

Entre Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez, c'est reparti

En octobre dernier, Emilie Nef Naf a quitté sa vie à Milan, et son beau basketteur Bruno Cerella, pour retourner vivre à Bordeaux afin de se rapprocher de Jérémy Ménez, le père de ses deux enfants, Maëlla et Menzo. Son déménagement ne signifie bien évidemment pas qu'elle est de nouveau en couple avec l'attaquant des Girondins de Bordeaux et pourtant... les médias en sont persuadés.

Ils n'avaient finalement pas tort puisque Jérémy Ménez a publié aujourd'hui une photo sur son compte Instagram qui laisse penser qu'il s'est bel et bien remis avec la gagnante de Secret Story 3 après 10 mois de séparation. "Joyeux anniversaire ma femme #mnzfamily#love#youandme", a-t-il écrit en légende. Le "ma femme" en dit long...

"Je me sentais délaissée"

C'est en février qu'Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont pris la décision de se séparer. "Ça ne marchait plus avec Jérémy. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, la vie de footballeur ce n'est pas rose tous les jours. Nous avons rompu d'un commun accord. Jérémy ne s'intéressait plus à moi. Je me sentais délaissée alors j'ai dit stop", a expliqué l'ex-secrétiste au magazine Public. Les deux amoureux ont finalement décidé de se laisser une seconde chance.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
Emilie Nef Naf célibataire : elle affiche une nouvelle coupe pour "changer de vie"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème