Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez : rupture pour le couple après 4 ans d'amour
2 photos
Voir le diapo
Parents de deux enfants, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont décidé de se séparer il y a quelques mois. Une rupture sur laquelle l'ancienne gagnante de Secret Story se confie dans les pages du magazine Public. Sans tabou, elle assure notamment que le footballeur "ne s'intéressait plus à [elle]".

"Je me sentais délaissée"

Après l'officialisation de sa rupture avec Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf se confie dans les pages du dernier numéro de Public. "Ca ne marchait plus avec Jérémy. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, la vie de footballeur ce n'est pas rose tous les jours," avoue l'ancienne candidate de télé-réalité, avant de préciser : "Nous avons rompu d'un commun accord. Jérémy ne s'intéressait plus à moi. Je me sentais délaissée alors j'ai dit stop."

Emilie Nef Naf a essayé d'"alerter" Jérémy Ménez

Maman de deux enfants avec le footballeur - l'adorable Maëlla et la craquant Menzo, Emilie Nef Naf assure toutefois avoir tenté de sauver son couple, en essayant d'"alerter" l'ex-star du PSG. Mais ses mises en garde n'auraient rien changé. "Je lui ai dit que je ne l'aimais plus comme avant mais il n'a pas essayé de reconstruire notre relation," regrette en effet la gagnante de Secret Story 3. Depuis, elle s'est donc séparée du sportif français, qui a lui retrouvé l'amour dans les bras d'une belle Italienne, Francesca...

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème