Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après le footballeur, le basketteur. La rumeur disait Emilie Nef Naf en couple avec un certain Bruno Cerella, un basketteur du club italien de l'Olimpia Milano. C'est via Snapchat que l'ex de Jérémy Ménez l'a confirmé ce mercredi 8 juin 2016, officialisant leur relation. Et il est plutôt BG !

Depuis sa rupture avec Jérémy Ménez en février dernier, après 5 ans, Emilie Nef Naf aurait-elle retrouvé l'amour ? Si le footballeur s'affichait aux côtés de sa nouvelle petite-amie, Francesca Cecati, les rumeurs allaient bon train concernant l'ancienne candidate de télé-réalité. L'une d'entre elles la disait en couple avec un basketteur italien. En réponse, la jeune femme faisait comprendre sur Instagram vouloir rester prudente, même si elle ne niait pas le fait d'être en couple.

Un beau basketteur

Ce mercredi 8 juin 2016, la maman de Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an) a confirmé cette rumeur sur Snapchat, et pas n'importe comment. Elle y a posté plusieurs snap de Bruno Cerella, un basketteur du club italien de l'Olimpia Milano. Sur ceux-ci, le beau gosse de 29 ans est torse nu allongé au soleil ou en train de faire des longueurs dans la piscine. De quoi montrer son corps de rêve et rendre jalouses de nombreuses jeunes femmes, et pourquoi pas Jérémy Ménez... 😍

Emilie Nef Naf officialise son couple avec le basketteur Bruno Cerella, du club italien de l’Olimpia Milano
Emilie Nef Naf officialise son couple avec le basketteur  Bruno Cerella, du club italien de l’Olimpia Milano
Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème