Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Nef Naf sexy : son décolleté XXL crée le buzz, elle réagit avec humour !
Emilie Nef Naf sexy : son décolleté XXL crée le buzz, elle réagit avec humour !
En postant une photo d'elle le soir du nouvel an, Emilie Nef Naf ne pensait sans doute pas créer polémique. L'influenceuse qui nage dans le bonheur avec Bruno Cerella a dévoilé une tenue avec un décolleté ultra sexy pour le 31 décembre, ce qui a énervé plusieurs d'internautes. Face aux critiques, la maman hot a répondu avec humour.

Les atouts d'Emilie Nef Naf font parler

Pour fêter une bonne année 2018 à ses nombreux abonnés Instagram, Emilie Nef Naf a posté une photo ultra sexy prouvant à quel point sa perte de poids est impressionnante. La chérie de Bruno Cerrella s'est affichée sublime dans une robe verte à paillettes au décolleté vertigineux. Mais en voyant sa poitrine généreuse sur le cliché en question, de nombreux internautes ont commencé à la critiquer dans les commentaires.

"Dommage le décolleté gâche tout sinon t'es un missile", "Trop vulgaire la robe dommage la couleur est très belle", "Boobs" ou encore "Son corps va avec n'importe quelle tenue mais ça c'est pas une robe, c'est un tee-shirt lol" ont-ils par exemple écrit à propos de la gagnante de Secret Story 3.

"Je ne comprends pas les polémiques"

Un fan est venu à la rescousse d'Emilie Nef Naf, expliquant avec humour : "Je suis sûr que personne n'a remarqué que tu ne portais pas de boucles d'oreilles". Amusée par cette remarque, l'influenceuse qui assume d'être une maman sexy a répondu : "Hahaha ils sont tous trop obnubilés par mes seins... Pour une fois que c'est pas mes yeux", "C'est drôle quand je sort mes seins personne ne parle de mes yeux".

Et afin de mettre un terme au buzz, la mère de Maëlla et Menzo a expliqué : "Tout va bien j'avais envie de la mettre juste pour la photo je ne comprends pas pourquoi les polémiques, à la maison devant mes invités j'étais en col roulé ne prenez pas toujours Instagram pour la vie réelle les gens vous montrent toujours ce qu'ils ont envie".

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
Emilie Nef Naf célibataire : elle affiche une nouvelle coupe pour "changer de vie"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème