Emilie Nef Naf, mère de famille, n'a jamais été aussi bien dans sa peau. L'ex de Jérémy Ménez a même confié à ses nombreux abonnés Instagram être "fière" de ses "fesses" rebondies et assumer à 100% d'être à la fois "maman" et "sexy".

Girl Power

C'est un véritable bonheur de voir Emilie Nef Naf aussi heureuse. La grande gagnante de Secret Story 3 semble plus épanouie que jamais, entre ses projets professionnels, son amoureux Bruno Cerella et surtout ses enfants Maëlla et Menzo. Même si elle est devenue maman, l'influenceuse qui a perdu beaucoup de poids grâce au sport n'en oublie pas d'être une femme.

"Etre maman ne veut pas dire ne plus être une femme" a ainsi écrit Emilie Nef Naf en légende d'une photo Instagram où elle dévoile son fessier bien ferme et bombé. "Je suis fière et j'assume de pouvoir être une maman sexy" a-t-elle ainsi ajouté, contente de pouvoir aussi bien accepter sa maternité que son sex-appeal car "l'important c'est surtout d'accorder autant de respect à soi-même qu'aux autres".

Une belle revanche

Celle qui a tenté de recoller les morceaux avec Jérémy Ménez, le père de ses enfants, avant de s'en séparer définitivement se souvient avoir souffert du regard des gens lorsqu'elle était adolescente. "Depuis toute petite jusqu'à mes 15 ans, les gens rigolaient de moi parce que j'avais des fesses et que ce n'était pas la mode du tout. Le monde idolâtrait les filles très minces sans formes" a-t-elle ainsi déclaré dans la suite de la légende.

Mais "maintenant que la mode a changé, je suis fière de pouvoir vivre avec ce que la nature et les origines m'ont donné" s'est réjouie Emilie Nef Naf, ravie de son corps actuel. Et si les internautes osent la critiquer sur ses clichés sexy, la bombe n'a qu'une réponse à donner : "Je ne vois ni pourquoi ni pour qui je devrais me cacher".

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème