Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu prÚs) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Entre Emilie Nef Naf et Bruno Cerella, l'amour semble plus fort que jamais. AprÚs avoir tenté de se remettre en couple avec Jérémy Ménez, le pÚre de ses enfants, la gagnante de Secret Story 3 est finalement retournée avec l'homme qu'elle aime. L'influenceuse et le basketteur ont d'ailleurs partagé leur bonheur sur Instagram.

L'amour, plus fort que tout

Cela fait plaisir à voir. Emilie Nef Naf a gardé son beau sourire grùce à son chéri Bruno Cerella. AprÚs avoir essayé de retourner dans les bras de Jérémy Ménez, le pÚre de ses deux enfants, la bombe a fini par se séparer définitivement du footballeur. Et Emilie Nef Naf a alors suivi son coeur en revenant auprÚs de Bruno Cerella.

TrĂšs amoureux l'un de l'autre, Emilie Nef Naf et Bruno Cerella vivent donc leur amour au grand jour, mĂȘme si ça ne plaĂźt pas Ă  tout le monde. L'influenceuse et le basketteur ont mĂȘme pris la pose dans ce qui semble ĂȘtre un restaurant, avec un verre de vin. Assis cĂŽte Ă  cĂŽte, les tourtereaux ont l'air plus heureux et proches que jamais.

"Pourquoi nous et pas eux... @brunocerella.30 c'est une question de feeling" a précisé la gagnante de Secret Story 3 en légende, en faisant référence au titre "Question de feeling" chanté par Fabienne Thibeault et Richard Cocciante.

Une idylle ultra romantique

Depuis qu'ils sont de nouveau ensemble, les amoureux ne se quittent plus et multiplient les voyages à deux. TrÚs in love, ils partagent leurs photos de vacances avec leurs abonnés Instagram. Et si au début, certains étaient réticents à leur couple, dans les derniers commentaires, les internautes ont compris que leur amour était le plus important.

En bas de la sĂ©rie de clichĂ©s postĂ©e hier sur le compte d'Emilie Nef Naf, les fans ont ainsi dĂ©clarĂ© : "Que vous ĂȘtes beaux", "Il a vraiment l'air gentil Bruno, on le sent que c'est quelqu'un de trĂšs bien", "Je t'admire d'avoir cessĂ© ta relation avec JĂ©rĂ©my malgrĂ© tes enfants et te remettre avec une autre personne", "Laissez parler les gens, il faut toujours quelqu'un pour critiquer, tout dĂ©range de toute façon" ou encore "Plein de bonheur Ă  vous deux".

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf débarque sur OnlyFans avec des photos trÚs sexy... les fétichistes vont prendre leur pied !
Emilie Nef Naf et Sofiane, déjà la rupture : "il dira que ça vient de moi"
Emilie Nef Naf et Sofiane déjà en couple dans le passé : "Ce n'était pas le bon timing"
Emilie Nef Naf et Sofiane en couple : "On le mérite", ils officialisent avec une photo d'un baiser
voir toutes les news de Emilie Nef Naf DĂ©couvrir plus d'articles