La saison des maillots de bain est enclenchée et ce n'est pas Emilie Nef Naf qui raterait une occasion d'en profiter. 8 mois après la naissance de son fils, la compagne de Jérémy Menez a retrouvé un corps de rêve et le montre sur Instagram. Bikini, photos décolletés, l'ex-star de Secret Story est une vraie bombe. Découvrez ses photos très hot.

Emilie Nef Naf affiche son corps de rêve sur Instagram

Les kilos de sa grossesse envolés, Emilie Nef Naf a retrouvé sa ligne fine. Il y a quelques semaines, l'ancienne star de télé-réalité dévoilait son impressionnante perte de poids, moins d'un an après la naissance de son fils, Menzo, son second enfant avec le footballeur Jérémy Menez. Un corps de rêve qu'elle ne cesse d'afficher sur Instagram. Depuis l'arrivée des beaux jours, la bombe enchaîne les photos sexy. Dernières en date ? Une image en bikini dans une piscine mais aussi avec un décolleté profond. De quoi montrer une nouvelle fois que sa technique du corset et ses nombreuses séances de sport intensives ont payé.

- 24 kilos pour Emilie Nef Naf

Il faut dire qu'Emilie Nef Naf peut être fière de sa transformation. En 8 mois, l'ancienne gagnante de Secret Story a perdu pas moins de 24 kilos suite à la naissance de son fils. De 80 kilos, la bombe est passée à 56 kilos. Récemment, Emilie Nef Naf a profité de quelques jours de vacances en amoureux avec son chéri Jérémy Menez et fait ses adieux à Sidonie Biemont dont le mari évoluera désormais en Espagne.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf traumatisée par ses grossesses : "J'ai souffert et failli mourir deux fois"
Emilie Nef Naf bientôt le mariage avec Jérémy Menez ? "J'ai toujours rêvé de me marier" (Interview)
Emilie Nef Naf de retour dans Mamans et célèbres... avec Jérémy Menez : elle s'explique
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles