Ce ne sera plus ensemble qu'Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont soutiendront leurs maris footballeurs. La saison prochaine, leurs compagnons ne seront en effet plus dans le même club. En conséquence, les deux BFF vont devoir se séparer. Des adieux qu'elles ont tout de même fêtés, ce vendredi 10 juillet.

Emilie Nef Naf séparée de sa BFF Sidonie Biemont

Depuis que leurs maris se faisaient des passes au Milan AC, Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont étaient inséparables. Plus d'une fois, les deux Wags ont notamment été aperçues dans les rues d'Italie en pleine séance de shopping. Des moments de complicité qu'elles ne vont malheureusement plus pouvoir partager désormais. La raison ? Adil Rami rejoint le FC Séville la saison prochaine, tandis que Jérémy Ménez reste dans la sélection italienne. Pour rester prêt de son homme, Sidonie Biernont n'a donc d'autres choix que de déménager elle aussi en Espagne.

Soirée d'adieux entre copines

Mais aussi triste soit ce départ, les deux demoiselles ont tenu à le célébrer comme il se doit, ce vendredi, lors d'une petite fête qu'elles n'ont pas manqué d'immortaliser sur Instagram. Au programme de cette soirée d'adieux : discussion entre copines autour d'un minion, séance photo improvisée avec un polaroïd et petit bizutage. La compagne du footballeur franco-marocain n'a notamment pas résisté à l'envie de prendre en photo la maman du petit Menzo pendant son sommeil (voir diaporama). On doute cela dit que la distance est raison de leur amitié.

Emelie Nef Naf - transformée depuis sa dernière grossesse - a d'ailleurs déjà commencé à faire des économies pour se payer son billet d'avion. C'est en effet habillée d'une combinaison fleurie d'une valeur d'à peine 22 euros que la jeune femme a participé à cette pyjama party !

A lire aussi : Camille Lou sexy en lingerie : la chanteuse fait monter la température sur Instagram

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de retour dans Mamans et célèbres... avec Jérémy Menez : elle s'explique
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
Mélanie Martial, Jesta, Emilie Nef Naf... les mamans de télé-réalité réunies pour un challenge
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles