Ce soir, samedi 11 juillet, Camile Lou figure parmi les nouveaux participants de Fort Boyard. Et si vous cherchiez une bonne raison de suivre ses prouesses physiques sur France 2, la chanteuse de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur a partagé récemment, sur Instagram, un cliché très sexy d'elle en lingerie. Caliente !

Camille Lou prend la pose en lingerie sur Instagram

Diffusé depuis le 24 juin dernier, Fort Boyard a déjà offert de nombreuses séquences mémorables. Le jeu des cylindres a notamment une nouvelle fois marqué les esprits lors de la participation de Camille Cerf. Et ce soir, les téléspectateurs vont vouloir voir Camille Lou - l'une des nouvelles candidates du programme - participer elle aussi à cette épreuve. Surtout après avoir découvert le cliché sexy que la chanteuse a partagé récemment sur son compte Instagram.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la demoiselle est loin d'avoir une personnalité pudique. Celle-ci a en effet publié une photo sur laquelle on peut la voir lire un livre... le tout en lingerie, habillée d'un ensemble très léger de la marque Agent Provocateur. Une image qui n'a pas laissé ses fans indifférents, ces derniers nombreux à s'extasier devant son joli minois et ses formes de déesse dans les commentaires. On est aussi sous le charme !

La chanteuse de retour dans La Légende du Roi Arthur

Ce cliché torride de Camille Lou devrait également donner l'envie à certains de la découvrir dans son élément, à savoir sur scène. A la rentrée prochaine, elle incarnera le personnage de Guenièvre dans la comédie musicale La Légende du Roi Arthur, au côté entre autres - non plus de David Carreira - mais de Charlie Boisseau (Lancelot), un ancien de The Voice. Rendez-vous le 19 septembre prochain, au Palais des Congrès de Paris, pour écouter ses vocalises !

A lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate confond la Porte Saint-Martin... avec l'Arc de Triomphe

News
essentielles
sur le
même thème