Emilie Fiorelli (Secret Story 9) : au ski avec ses potes et son chéri
2 photos
Voir le diapo
Après l'île Maurice, Emilie Fiorelli a changé de décor pour rejoindre son frère Loïc, moniteur de ski. La gagnante de Secret Story 9 est plutôt bien accompagnée à la montagne puisque son nouveau petit ami est avec elle. On a même le droit à une première photo de couple (enfin presque).

Emilie Fiorelli au ski avec son chéri...

Fini Rémi Notta, Emilie Fiorelli a retrouvé l'amour dans les bras de son...ex Matthieu. En couple secrètement depuis plusieurs semaines, les amoureux ont décidé d'officialiser leur relation, plus ou moins. La gagnante de Secret Story 9 est allée rejoindre son frère jumeau Loïc à Vars, où il est moniteur de ski, accompagnée de ses potos et de son chéri.

Elle nous a d'ailleurs fait le plaisir de dévoiler une photo de son séjour sur laquelle on peut enfin voir la tête de ce fameux Matthieu (c'est celui avec la doudoune noire). Bon ce n'est pas vraiment une première photo de couple car il sont avec tous leurs amis, mais c'est mieux que rien non ?

...et son jumeau Loïc

En plus d'être avec son boyfriend, Emilie Fiorelli passe aussi du bon temps avec son frère Loïc, qui lui a d'ailleurs offert une belle surprise récemment. L'ex de Julie Ricci a emmené sa jumelle faire une balade en chiens de traîneaux...ah ouais quand même ! Qui n'a jamais rêvé d'explorer la montage en compagnie de husky. En tout cas, nous aussi on veut bien que Loïc Fiorelli nous offre le même cadeau, ce ne serait pas désagréable.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple ? La belle déclaration du footballeur
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment