Julie Ricci en couple : elle a remplacé Loïc Fiorelli
Julie Ricci en couple : elle a remplacé Loïc Fiorelli
Avec son physique de rêve, Julie Ricci n'a aucun mal à se mettre en couple. Un peu plus d'un mois après sa rupture avec le candidat de Secret Story 9 Loïc Fiorelli, la bombe a retrouvé l'amour dans les bras d'un anonyme.

Julie Ricci en couple

C'est en décembre dernier que Julie Ricci et Loïc Fiorelli ont annoncé leur rupture. Le candidat de Secret Story 9 avait expliqué à Public qu'ils avaient rompu d'un commun accord et que leurs nombreuses prises de tête étaient l'une des raisons de leur séparation. De son côté, la bombe avait confié que ce sont les ragots qui avaient brisé leur couple : "Quand il est sorti de Secret Story, des personnes lui ont dit que je n'étais pas une fille sérieuse, que j'étais avec lui pour faire du buzz... C'est ridicule". Quoi qu'il en soit, l'ex habitante de la Maison des Secrets n'a pas mis longtemps à s'en remettre.

>>> Emilie Nef Naf et Jérémy Menez : la bombe commente les rumeurs de rupture... et c'est pas rassurant <<<

Comme l'a dévoilé Jeremstar sur sa Conciergerie, Julie Ricci est de nouveau en couple. L'heureux élu ? Un homme de 41 ans prénommé Georges. Sur son site, le blogueur a dévoilé plusieurs photos où l'on peut voir les tourtereaux très complices. Pour le moment, on en sait pas plus sur leur rencontre. Ce qui est certain, c'est que ses admirateurs doivent être en train de pleurer toutes les larmes de leur corps.

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème