Loïc (Secret Story 9) et Julie Ricci : rupture pour le couple
Loïc (Secret Story 9) et Julie Ricci : rupture pour le couple
Dans Secret Story 9, Julie Ricci et Loïc avaient eu un coup de foudre dès leur rencontre. La brune avait passé deux semaines dans la maison collée à son homme. Mais voilà, leur belle histoire est déjà finie. Sur Twitter, Julie Ricci a officialisé sa rupture avec le frère d'Emilie, assurant qu'ils resteraient amis.

Loïc et Julie Ricci séparés mais amis

Quelques jours après la fin de Secret Story 9, Loïc avait passé du temps avec la jolie Julie. En interview, le frère d'Emilie confirmait être toujours très proche de l'ancienne candidate des Anges et assurait que "ça se [passait] très bien". Mais leur love story a pris fin. Sur Twitter, Julie Ricci vient d'annoncer officiellement leur rupture : "D'un accord commun nous avons décider de rester amis et cela nous convient très bien merci de votre compréhension".

Les raisons de la rupture

Et pour que leurs fans soient au courant de tout, Julie Ricci a aussi dévoilé les raisons de leur séparation : "Avec la distance et nos travails respectifs, nous avons décidé ensemble de rester amis (...) C'est une étape de la vie et je suis ravie d'avoir rencontré un nouvel ami". Ils s'étaient rencontrés courant du mois d'octobre. Alors que Loïc était candidat dans Secret Story 9, Julie Ricci faisait partie des anciens à revenir dans la Maison des secrets. Et les deux étaient très vite tombés sous le charme l'un de l'autre. Allant jusqu'à passer "une nuit torride" selon des dires des internautes. La bonne nouvelle maintenant, c'est que Loïc et Julie Ricci sont de retour sur le marché des célibataires !

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème