Pendant que Rémi Notta se moque des rumeurs l'envoyant tourner Les Marseillais South Africa, Loïc Fiorelli lui aussi candidat de Secret Sory 9, profite de son temps libre pour passer ses diplômes de ski.

Tout comme Rémi Notta, Loïc Fiorelli est un homme de parole. Alors qu'il déclarait à la fin de Secret Story 9 : "A partir de décembre, je vais retourner dans ma station de ski. Je ne m'orienterai pas dans la télé-réalité, dans un premier temps. Je ne vais pas cracher dessus mais ce n'est pas mon objectif numéro 1", le frère d'Emilie ne s'est pas encore contredit. Au contraire, alors qu'il aurait pu rejoindre le casting des Marseillais ou des Anges 8, il est actuellement dans le Vars où il a repris ses activités de moniteur de ski.

La nouvelle carrière de Loïc au ski

Et la bonne nouvelle pour le jeune homme, c'est que sa patience vis-à-vis de la télé lui a permis de franchir une étape très importante dans sa carrière. En effet, après s'être longuement entraîné, il a enfin réussi à passer l'Eurotest (une épreuve plutôt compliquée) qui lui permet désormais de pouvoir entrer à l'ENSA (Ecole National de Ski Alpin).

"Merci à mes amis de m'avoir soutenu"

De quoi faire la fierté de l'ex de Julie qui s'est exclamé sur Instagram : "Examen de ski réussi! Très heureux! Ne jamais rien lâcher. Merci à mes amis de m'avoir soutenu" et lui donner envie de profiter de sa réussite sur les pistes.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles