Emilie Besse : une nouvelle coupe avec cheveux courts pour passer le cap des 30 ans
Emilie Besse : une nouvelle coupe avec cheveux courts pour passer le cap des 30 ans
Tous les midis, Emilie Besse vous sert son petit JT en guise de déjeuner. La jolie brune a rejoint l'équipe d'Ali Baddou dans La Nouvelle Edition depuis plusieurs saisons pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Si vous ne saviez pas encore tout d'elle, voici 3 choses qui vont aideront à mieux la connaître, de sa vie de couple au choix de ses cheveux courts en passant par son adoration de Zlatan Ibrahimovic.

1. Nouvelle coupe pour ses 30 ans

Lorsqu'on parle d'Emilie Besse, on parle forcément de sa coupe de cheveux. Car il y a quelques mois, la Miss Info de Canal+ a brusquement changé de tête en optant pour une coupe courte garçonne. D'ailleurs lorsqu'un journaliste de GQ l'interviewe, c'est aussi par ses cheveux qu'il commence l'entretien. Et on apprend que le changement de tête d'Emilie Besse marquait le passage des 30 ans : "Ca faisait très longtemps que j'en avais marre d'avoir les cheveux longs. Et puis j'ai eu 30 ans. Et à 30 ans qu'est-ce qu'on fait? On se marie? On fait des enfants? Je n'étais pas prête. Alors je me suis coupée les cheveux. Et sans faire de la psychanalyse de bazar, ça m'a libérée d'un poids dans tous les sens du terme. Je suis nettement plus heureuse que lorsque j'avais les cheveux longs"

2. Un amoureux depuis longtemps

On sait aussi que si Emilie Besse a un peu réussi à vous faire aimer les informations, vous la regardez surtout parce que vous l'aimez tout court. Alors on coupe court tout de suite à vos rêves les plus fous, cette jolie trentenaire a déjà trouvé l'amour. "J'en ai déjà un [homme]. Et depuis longtemps..." confie-t-elle. Mais c'est tout ce qu'on saura de sa vie privée. "Si j'avais vraiment eu envie qu'on parle de moi, j'aurais trouvé un acteur, on aurait fait 3 photos, et voilà. J'ai commencé à 22 ans, avec très présent à l'esprit que pour durer, il fallait y aller piano. Je ne vais pas aller me cramer dans tous les magazines et saouler les gens, pour qu'au bout de deux ans ils aient envie de me jeter", explique-t-elle.

3. Fan de Zlatan Ibrahimovic

Et même si le coeur d'Emilie Besse est déjà pris par un homme, elle avoue avoir un gros, mais alors très gros faible pour Zlatan Ibrahimovic, le joueur star du PSG. "Je suis fan. J'aime ce qu'il dégage. Cet homme est une énigme. C'est un voyou sauvé par le sport. Il est tellement fascinant que lorsqu'on écrit un livre sur lui, ca devient un prix Goncourt (en Suède, ndlr). Et puis il joue tellement sur son personnage que la légende continue", lâche-t-elle.

A lire aussi : Ophélie Meunier sur Canal + : "Je n'ai pas été embauchée parce que je suis jolie" / Le Tube : le retour réussi de Daphné Bürki sur Canal + / Cyril Hanouna prêt à animer le Grand Journal sur Canal + ?