Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle Fanning : son interview "vrai ou faux" pour Purebreak pour la sortie de Maléfique 2 au cinéma
La plus gentille des méchantes est de retour au cinéma ! C'est ce mercredi 16 octobre que sort en salles Maléfique 2, aussi intitulé Maléfique : le Pouvoir du Mal. Angelina Jolie y reprend le rôle qu'elle tenait dans le premier volet sorti en 2014 et Elle Fanning est aussi de retour dans le rôle de la Princesse Aurore. PRBK a rencontré la jeune actrice américaine qui s'est confiée sur sa relation avec Angelina Jolie et sur le tournage dans une interview "vrai ou faux".

Cinq ans après Maléfique, le personnage issu du dessin-animé La belle au bois dormant revient au cinéma avec une suite qui s'annonce tout aussi divertissante et sombre. Dans Maléfique : le Pouvoir du Mal, cinq ans ont passé depuis que Aurore (Elle Fanning) a été réveillée de son sommeil par sa marraine, Maléfique (Angelina Jolie). Alors qu'Aurore est sur le point de se marier avec le Prince Philippe (désormais joué par Harris Dickinson, qui remplace Brenton Thwaites), la haine entre les Hommes et le peuple des fées est toujours présente et menace l'équilibre entre la Lande et le monde des humains.

"Angelina Jolie a une énorme présence"

La semaine dernière, PRBK a rencontré une partie des acteurs de Maléfique 2 dont Elle Fanning. L'interprète de Aurore a notamment évoqué Angelina Jolie et son costume très flippant ! Enfin, pas si flippant que ça si on en croit la soeur de Dakota Fanning : "Je n'ai pas eu peur la première fois, j'étais plutôt nerveuse de devoir jouer face à Angelina Jolie. C'était plus le fait d'être face à elle." s'est souvenue l'actrice, qui avoue quand même : "C'est assez puissant quand on la voit dans son costume, elle a une énorme présence. J'avais peut-être un peu peur mais je me suis habituée. C'était dans le premier film."

Dans notre interview, l'actrice de 21 ans nous a également confié qu'elle avait pu se rapprocher d'Angelina Jolie sur le tournage du second film. "Je suis plus âgée alors on a pu parler de choses différentes. J'avais plus l'impression d'être l'une des femmes du film, je n'étais plus une gamine." explique la star.

Découvrez notre interview avec Elle Fanning en vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PRBK.

Elle Fanning
Elle Fanning (Maléfique 2) flippée par Angelina Jolie ? "Elle a une énorme présence"
Elle Fanning fait un malaise au Festival de Cannes à cause de sa robe en pleine remise de trophée
L'Eau Jolie : Elle Fanning, femme-enfant pour Lolita Lempicka
Elle Fanning : après Twixt, elle est à deux doigts de chanter !
voir toutes les news de Elle Fanning Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème