Le mois de novembre verra la sortie de l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année. Predator: Badlands arrivera dans les salles françaises dans environ trois semaines, le 5 novembre.
Le film poursuit une série qui dure, avec ses hauts et ses bas, depuis 38 ans. Predator: Badlands, réalisé par Dan Trachtenberg, met en vedette Elle Fanning et Dimitrius Schuster-Koloamatangi. La première incarne Thia, une androïde Weyland-Yutani qui s'allie à Dek, un jeune Predator. Ensemble, ils se lancent dans une mission périlleuse à la recherche de l'adversaire ultime.
© Disney+
Trachtenberg est devenu un nom très important dans la saga de science-fiction qui a débuté avec Arnold Schwarzenegger dans Predator (1987). Le cinéaste a réussi à redonner vie à la franchise avec Prey (2022), un film dans lequel une jeune Comanche nommée Naru (Amber Midthunder) devient la seule membre de sa tribu capable de faire face à la menace extraterrestre.
Les bonnes idées de Trachtenberg se sont multipliées. Outre Prey, le cinéaste a également réalisé Predator: Badlands et le film d'animation Predator: Killer Of Killers (2025). Co-réalisé par Josh Wassung et sorti directement sur Disney+, Predator: Killer Of Killers est un film anthologique qui commence avec une guerrière viking qui se lance dans une vengeance sanglante contre un Yautja. Les autres histoires suivent un ninja dans le Japon féodal et un pilote de la Seconde Guerre mondiale.
Trachtenberg a rejoint la franchise après l'échec de The Predator (2018), le film réalisé par Shane Black. En plus d'avoir reçu de mauvaises critiques, le film a été un échec commercial. La saga a commencé avec Predator, suivi de Predator 2 (1990) et Predators (2010). Deux crossovers ont également été réalisés : Alien vs. Predator (2004) et Alien vs. Predator 2 (2007).
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2