Edjing est disponible sur iPhone, Android et Windows Phone
Edjing est disponible sur iPhone, Android et Windows Phone
Ce dimanche 1er juin, PureBreak te fait découvrir l'application Edjing. Développé par des français, ce logiciel transforme gratuitement votre smartphone ou tablette iOS / Android en véritable platine de DJ. Parfait pour marcher sur les traces d'Avicii ou Daft Punk en soirée.

Edjing, le mix du bout des doigts

Que vous soyez un DJ qui débute ou au contraire un mixeur professionnel que toutes les boîtes de nuit s'arrachent, l'application Edjing va susciter votre curiosité. Et pour cause, ce logiciel, développé par des Frenchies, vous permet de mixer de la musique par le biais de votre smartphone ou tablette. Créée en 2012, cette plate-forme de création a déjà conquis des millions d'utilisateurs à travers le monde entier, grâce à ses fonctionnalités aussi complètes qu'innovantes. Et le petit plus non négligeable : elle est entièrement gratuite !

Comme une véritable platine de DJ

Avec Edjing, vous retrouverez ainsi l'essentiel des commandes et effets d'une véritable platine de DJ. Pratique pour mixer à la perfection vos morceaux préférés que vous aurez au choix, importés de votre ordinateur ou récupérés via la base de données de Soundcloud et Deezer. A noter qu'il est aussi possible d'acheter des titres directement par le biais de l'appli. Vous pourrez ensuite partager vos mixtapes avec vos amis, sur les réseaux sociaux. Enfin, petit plus sympathique : la possibilité de personnaliser votre surface de travail.

Edjing est disponible en téléchargement sur iOS, Android et Windows 8.

A lire aussi : Allociné : une nouvelle application aussi cool que pratique / L'appli Purebreak dispo sur iPhone, iPad et Android, rejoignez-nous ! / McDonald's : créez le sandwich de vos rêves avec l'appli My Burger / Adidas lance une appli pour imprimer ses photos Instagram sur ses baskets