McDonald's vient de lancer en Angleterre "My Burger", une application web qui permet de créer facilement, en quelques clics, le burger de ses rêves. Les meilleures créations auront ensuite le privilège d'être proposées dans les restaurants anglais de l'enseigne, à la rentrée.

Ces derniers mois, McDonald's s'est montré particulièrement soucieux des goûts de ses clients. Pour preuve, en plus de proposer des menus de plus en plus variés (même au goûter), la chaîne américaine plancherait depuis peu sur un nouveau concept de restaurant dans lequel les gourmands pourront composer leur hamburger selon leurs propres envies, à l'image de ce que propose déjà Subway par exemple.

My Burger, l'appli pour créer vos burgers

En attendant de voir ce type d'établissement - actuellement en phase de 'test' aux Etats-Unis - apparaître dans l'Hexagone, le rival de Burger King propose en parallèle, au Royaume-Uni, My Burger, une application web qui permet également de créer le sandwich de ses rêves à l'aide des ingrédients phares de l'enseigne. Pain, viande, fromage, sauce... Une seule limite, votre imagination (et accessoirement votre estomac).

Les meilleurs sandwiches servis chez McDonald's

Les créations culinaires soumises seront ensuite étudiées par un jury constitué de salariés de McDonald's. Les 12 plus appétissants, qui auront fait frémir les papilles gustatives des jurés, seront proposés dans les restaurants anglais de la chaîne, à partir du mois d'octobre prochain. A quand la même opération en France ?

A lire aussi : Ed Sheeran, Clean Bandit... les 10 tubes de l'été 2014 selon Shazam / Norman, Sébastien Loeb... : les stars se mobilisent pour la Croix-Rouge

News
essentielles
sur le
même thème