Cette année, la Croix-Rouge française "fête" ses 150 ans d'action. Et pour mobiliser encore un peu plus les Français, l'association a décidé de lancer une nouvelle campagne avec le roi de Youtube Norman Thavaud, le champion de rallye Sébastien Loeb mais aussi la chanteuse Selah Sue.

Norman star de la dernière campagne la Croix-Rouge

Grâce à ses vidéos délirantes, Norman Thavaud a réussir à conquérir la Toile : le pote de Cyprien compte pas moins de 1,17 millions de followers sur Twitter, 4,5 millions d'abonnés sur sa page Youtube officielle et presque 2,9 millions de fans sur Facebook. Soit beaucoup plus que la Croix-Rouge française qui a décidé de s'inspirer de cette popularité 2.0 pour sa nouvelle campagne. Norman apparaît en effet sur une affiche de l'association, affiche sur laquelle on peut lire : "J'ai 2 900 000 fans en faisant marrer les gens. La Croix-Rouge seulement 260 000 en les secourant". De quoi, sans doute, faire réfléchir les internautes.

Sébastien Loeb et Selah Sue également mobilisés

Norman n'est pas la seule star à avoir prêté ses traits à la dernière campagne de la Croix-Rouge française. Sébastien Loeb, l'un des sportifs préférés des Français qui compte pas moins de 480 000 fans sur Facebook, mais aussi Selah Sue, la chanteuse de Raggamuffin (712 000 abonnés Facebook) ont accepté de se mobiliser pour l'association. En espérant que cela motive les internautes à s'engager, tout du moins sur les réseaux sociaux, pour la célèbre Croix-Rouge.

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème