Envie de chaussures qui vous ressemblent ? Adidas a la solution ! La marque annonce la mise en ligne prochaine d'une application permettant d'imprimer ses photos Instagram... sur des baskets. On imagine déjà les paires aux couleurs de nos derniers repas...

Adidas annonce Adidas Photo Print

Après l'annonce du retour de la mythique Stan Smith, un vent d'innovation souffle sur Adidas. La célèbre marque a notamment présenté en mars dernier la première chaussure hybride, mi-crampon mi-chaussette, inspirée de sa gamme Primeknit. Et le géant du sportwear n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Ainsi, moins d'un an après la sortie de la Forum Up, la firme allemande dévoile Adidas Photo Print, une application qui donnera une seconde jeunesse à son modèle ZX Flux et ce avec l'aide... d'Instagram !

Vos baskets aux couleurs d'Instagram

Grâce à cette appli - qui sera prochainement disponible sur iPhone et Android, il sera en effet possible d'imprimer sur la basket des clichés pris avec le service de partages de photos de Facebook. De quoi apporter de la couleur, de l'originalité et surtout une identité à votre prochaine paire. Bien qu'Adidas n'ait pas encore communiqué de prix pour le moment, il y fort à parier qu'il faudra ajouter un supplément au coût de base de la chaussure (vendue à partir de 90€) pour profiter de cette fonctionnalité.

On craint déjà de voir des #Instafood envahir les pieds de certaines personnes...

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : un an après le fail, il sait enfin dire "Ici, c'est Paris"