6 photos
Voir le diapo
Zlatan Ibrahimovic a fait des progrès en français. La preuve : ce samedi 17 mai 2014 au Parc des Princes, l'attaquant du PSG a (enfin !) réussi à dire la phrase préférée des supporters de la capitale, "Ici, c'est Paris". Une séquence d'autant plus savoureuse que l'année dernière, le Suédois avait complètement raté son coup.

Les joueurs du PSG en fête

Ce samedi 17 mai 2014, c'était la fête au Parc des Princes. Sacrés champions depuis le début du mois de mai, les hommes de Laurent Blanc ont enfin reçu leur trophée de rois de la Ligue 1, trophée qu'ils ont soulevé devant les nombreux supporters venus les voir battre Montpellier (4-0) ce week-end dans le cadre de la 38ème et dernière journée du championnat de France. Après un magnifique feu d'artifice, les joueurs du PSG sont montés, chacun leur tour, sur une estrade installée au milieu du terrain. Acclamé par le public, Zlatan Ibrahimovic a également reçu son trophée de meilleur buteur de Ligue 1... avant d'être titillé par le speaker du Parc.

Zlatan en mode "Ici, c'est Paris"

Non, le speaker du Parc des Princes n'a pas peur du Chuck Norris du football. En pleine fête du PSG, il a rappelé à Zlatan son célèbre fail de 2013 : le Suédois n'avait pas réussi à dire "Ici, c'est Paris"... qu'il avait transformé en "Ici, ci". Mais les cours de français ont visiblement aidé l'attaquant. Mis au défi par le speaker, le pote de Thiago Silva a joué le jeu et a lâché la phrase mythique de tout supporter parisien, et ce presque sans accent ! De quoi faire plaisir au public et faire rire les autres joueurs du PSG, jamais les derniers à se moquer du français d'Ibra.

A découvrir dans la vidéo disponible dans notre diaporama (vers 3'mn).

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème