C'est la grosse surprise de la semaine dans Secret Story 7, c'est Eddy qui a malheureusement été éliminé de l'émission de TF1. Une déception pour le candidat, qui ne l'empêche pas de se livrer sur ses coups de coeur : Jamel et Mickaël.

Contrairement aux estimations de jeudi et vendredi, ce n'est ni Vincent ni Alexia qui ont quitté l'émission, mais bien Eddy - aka le sosie masculin de Sarah Jessica Parker. De quoi fortement le décevoir et l'étonner comme il l'a déclaré au site Plurielles.fr.

Une sortie surprise

Il avoue ainsi : "Les autres candidats ne pensaient pas non plus que ça allait tomber sur moi. Je suis choqué d'être sorti. J'étais sûr que ça allait se jouer entre Alexia et Vincent." Cependant, l'ex-candidat de Secret Story 7 n'est pas non plus triste de retrouver une vie normale : "Je suis content de retrouver la vie extérieure et surtout ma maman. Je n'ai aucun regret, j'ai été moi-même, je me suis dévoilé en faisant mon coming-out et le plus important, j'ai fait sourire les gens."

Un faible pour Jamel et Mickaël

Et justement, en parlant de coming-out, Eddy profite de cette interview pour faire quelques confidences. Tandis que l'on a découvert quelques couples comme Alexia/Vincent ou Julien/Anaïs, lui avait une petite préférence pour... Jamel et Mickaël : "J'adore les métisses. Il est drôle, il a des bêtes de cheveux... Mickaël avait beaucoup de charme. Dès le départ, il m'avait pris sous son aile. Il m'avait même fait le lit le premier soir, il avait tout gagné avec moi !"

De quoi nous intriguer et nous laisser imaginer le résultat très amusant de ces "couples" fictifs.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème