Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si c'est ce vendredi 16 août que les téléspectateurs connaîtront la nouvelle victime du prime de Secret Story 7 sur TF1, les premières estimations de la semaine viennent déjà de voir le jour sur le net. Et alors que Julien et Anaïs semblent bien partis pour rester, l'avenir de Vincent et Alexia dans le jeu est plus que jamais menacé.

La rupture de Vincent et Alexia lasse tout le monde

Que les téléspectateurs peuvent être cruels. Tandis que Vincent et Alexia ne sont plus ensemble, le public semble s'être déjà lassé de leur histoire. Et malgré une tentative désespérée (et désespérante) de la part de la blonde pour raviver la flamme avec le beau gosse et donc attirer tous les regards sur elle, les premiers sondages sont très négatifs pour tous les deux.

Les clashs de Julien et Anaïs cartonnent

Du côté de Julien et Anaïs, si ces derniers ne sont pas ensemble, leurs clashs à répétition intriguent et passionnent les téléspectateurs. Oui, si Jul' (pour les intimes) affirme ne pas calculer la belle brune, celui-ci va pourtant devoir admettre que s'il a encore sa place dans le jeu c'est grâce à elle.

Eddy, l'homme invisible

Du côté d'Eddy ? Le sosie masculin de Sarah Jessica Parker semble complètement invisible pour tout le monde. Résultat ? S'il n'est jamais très intéressant à la télé, il n'est pas non plus hyper lourd. Du coup, il profite encore de l'agacement du public envers Alexia et Vincent pour sauver sa place.

Ca sent mauvais pour Vincent, Alexia et Eddy

Comme nous vous l'annoncions, les chiffres ne sont vraiment pas bons pour Vincent et Alexia. Ainsi, le site Secret Story Estimations leur donne respectivement 13% et 13 % de chances de rester, tandis que du côté de Closer les chiffres sont encore plus inquiétants pour Vince avec 6% d'intentions de votes, contre 13% pour Alexia. Enfin, les chiffres sont sensiblement les mêmes pour Star Actu avec 7% pour lui et 12% pour elle.

Si Eddy devrait rester, il sauvera sa place de justesse. Crédité de 17% d'intentions de votes sur Closer, les chiffres descendent sur Secret Story Estimations avec 14% et sur Star Actu avec 11%.

Tout va bien pour Julien et Anaïs

De quoi rassurer Julien et Anaïs, certains de manger et dormir gratuitement durant encore une semaine au minimum. Pourquoi ? Parce ces derniers sont respectivement crédités de 44% et 26% des votes sur Star Actu, de 40% et 24% des votes sur Closer et de 35% et 25% des votes sur Secret Story Estimations.

Rendez-vous demain soir devant Secret Story 7 sur TF1, pour savoir si internet a une nouvelle fois raison...

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème