Alors que le onzième prime de Secret Story 7 s'apprête à faire une nouvelle victime ce soir à 23h sur TF1, Purebreak fait le point sur les dernières estimations de la soirée. Alors que Julien confirme sa place de leader, ça sent toujours autant le roussi pour Alexia et Vincent. Quant à Eddy, son sort n'est pas définitivement scellé puisqu'il n'est pas très loin derrière les deux potentiels sortants, si l'on se fie aux derniers sondages sur la toile.

La semaine de la douille suprême dans la Maison des secrets

Après plusieurs semaines sans grand rebondissement dans Secret Story 7 sur TF1, le jeu semble enfin reprendre des couleurs grâce à Julien. Et oui, le beau gosse de la Maison des secrets a mis une douille monumentale à son clan en les nominant avec la complicité de Gautier. Résultat des courses ? Le beau brun a définitivement été banni de la chambre bleue avant de rejoindre Anaïs, Eddy, Vincent et Alexia sur le banc des nominés. Il faut toujours se méfier des apparences on vous dit.

Julien toujours au top des sondages

Après avoir fait un premier point sur les estimations hier, Julien est toujours au top du top. Malgré son gros retournement de veste, l'habitant confirme qu'il ne devrait pas quitter la Maison des secrets ce soir. Et oui, à défaut de l'avoir fait à l'envers à tout le monde, il peut se féliciter d'avoir relancé le jeu. Malgré une toute petite baisse sur le site Secret Story Estimations, Julien reste à la première position avec 34% des votes. Du côté de Stars Actu et Closer, même combat : Julien remporte la mise avec respectivement 44% et 39% des voix.

Alexia et Vincent séparés ? Eddy également sur la sellette

L'élimination devrait donc se jouer entre Alexia et Vincent. Les chiffres n'ont pas vraiment bougé et ça sent mauvais pour le couple de la Maison des secrets. Ainsi, le site Secret Story Estimations leur donne 14% (à égalité) de chance de rester, tandis que du côté de Closer, c'est le bourreau des coeurs qui serait sur le départ avec 8% des voix contre 13% pour Alexia. Enfin, c'est pas mieux du côté de Stars Actu avec 9% des votes pour la Moustache Girl et 12% pour Vince.

Mais Eddy devrait rester sur ses gardes puisqu'il est lui aussi sur la sellette dans les sondages. Quant à Anaïs, elle est quasiment assurée de rester ce soir.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème