Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden... que deviennent-ils 1 an après la fin de Teen Wolf ?
Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden... que deviennent-ils 1 an après la fin de Teen Wolf ?
Déjà 1 an ! Ce lundi 24 septembre, les fans de Teen Wolf fêtaient le premier anniversaire de la fin de la série. Mais que deviennent les anciennes stars du show ? PRBK vous donne des nouvelles de Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden ou encore Shelley Hennig.

2017 a marqué la fin de nombreuses séries chères au coeur des fans. Parmi elles, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars mais aussi Teen Wolf. Un an après la fin de la série, les acteurs ont-ils réussi à rebondir ?

Tyler Posey

Héros de Teen Wolf où il incarnait Scott, Tyler Posey n'a pas mis longtemps à retrouver un rôle à la télévision. On a pu le retrouver dans la première partie de la saison 4 de Jane the Virgin diffusée fin 2017 où il jouait le rôle d'Adam. Au cinéma, il a joué dans Action ou vérité face à Lucy Hale sur le tournage duquel il a rencontré sa petite amie Sophia Ali. Il est également annoncé au casting de la nouvelle saison de Scream. Mais surtout, Tyler Posey s'est tourné vers son autre passion : la musique. Son groupe PVMNTS sera en tournée aux Etats-Unis mais aussi en Angleterre dans les mois à venir.

Tyler Posey dans Jane the Virgin
Tyler Posey dans Jane the Virgin

Dylan O'Brien

Moins présent dans les dernières saisons de Teen Wolf suite à son accident sur le tournage du dernier volet de la saga Le Labyrinthe, Dylan O'Brien s'est, de son côté, fait plus rare. On a tout de même pu le retrouver dans Le Labyrinthe : Le Remède mortel sorti au cinéma en février 2018. Côté projets, l'acteur sera au casting du film The Education of Fredrick Fitzell où il incarnera le rôle principal de Fred, un jeune homme au bord de la crise de nerf. Il est également annoncé au casting de la comédie Weird City en préparation pour YouTube Premium où il apparaîtra en tant que guest-star. En ce qui concerne sa vie amoureuse, il se murmure qu'il serait désormais séparé de Britt Robertson, sa petite amie depuis 2011. Les deux acteurs n'ont cependant pas confirmé les rumeurs.

Dylan O'Brien dans Le Labyrinthe 3
Dylan O'Brien dans Le Labyrinthe 3

Holland Roden

De son côté, l'interprète de Lydia Martin ne s'est pas non plus tournée les pouces depuis un an ! Après la fin de Teen Wolf, Holland Roden s'est penchée vers l'horreur puisqu'elle a joué dans la série Lore mais aussi dans la saison 3 de Channel Zero, deux séries horrifiques. Mais ce n'est pas tout ! L'actrice a également décidé de lancer avec son amie Elle Leary, maquilleuse professionnelle, une nouvelle ligne de produits de beauté nommée Hardwear Beauty dont elle est l'égérie. Elles ont même lancé une chaîne YouTube où elles dévoilent des tutos.

Holland Roden dans Channel Zero
Holland Roden dans Channel Zero

Shelley Hennig

Et Malia dans tout ça ? Shelley Hennig n'est pas non plus retombée dans l'anonymat. En 2018, on a pu la voir dans la comédie Liberty Crossing où elle incarne le rôle de Carly. Si vous êtes fans de comédies romantiques, vous l'avez aussi forcément vu dans When We First Met disponible sur Netflix. Elle a également tourné dans le film The After Party, également dispo sur Netflix et sera l'une des stars du téléfilm False Profits où elle donnera la réplique à Vanessa Williams (Desperate Housewives) et Bellamy Young (Scandal).

Shelley Hennig dans When We First
Shelley Hennig dans When We First

Dylan Sprayberry

Tout va pour le mieux pour Dylan Sprayberry aka Liam. Après la fin de Teen Wolf, il a participé à quelques petits films comme The Row ou Malibu Horror Story. Dès le mois d'octobre, c'est à la télévision qu'on le retrouvera puisqu'il joue l'un des rôles de Light as a Feather, nouvelle série de Hulu (le concurrent de Netflix aux USA), une série horrifique. Elle suivra un groupe d'adolescents qui, après un jeu, vont mourir les uns après les autres. De quoi nous faire trembler ! Mais Dylan Sprayberry a aussi trouvé l'amour depuis la fin de la série : il est en couple avec Samantha Logan qui joue le rôle de Nina dans 13 Reasons Why et sera bientôt au casting de la série All American.

Cody Christian

Et quand on parle de All American, on est obligé d'évoquer Cody Christian ! L'ex-star de Pretty Little Liars qui a beaucoup changé depuis ses débuts devant les caméras incarnait le rôle de Theo dans les dernières saisons de Teen Wolf et sera l'un des acteurs principaux de la nouvelle série attendue pour octobre sur la CW. Ce rôle marque son retour à la télé. Il est également au casting du film Assassination Nation dont la date de sortie en France n'a toujours pas été annoncée.

Ceux qui avaient déjà quitté la série

Tyler Hoechlin

Tyler Hoechlin avait fait son retour à la fin de la saison 6 de Teen Wolf mais sera bientôt de nouveau dans nos écrans. L'acteur reprendra son rôle de Superman pour le crossover événement entre Arrow, Supergirl et The Flash attendu pour décembre 2018 aux Etats-Unis sur la CW. En 2018, on a également pu le voir dans un petit rôle dans Cinquantes nuances plus claires. Il sera également au casting de la série Another Life en production pour Netflix où il donnera notamment la réplique à Katee Sackhoff, Selma Blair et Justin Chatwin.

Arden Cho

Virée de la série en 2016, Arden Cho qui jouait le rôle de Kira a tourné la page Teen Wolf. Depuis, on a pu la voir dans la série Chicago Med où elle joue le rôle d'Emily. L'actrice a aussi co-fondé la marque Leonard & Church spécialisée dans la vente de montres

Arden Cho dans Chicago Med
Arden Cho dans Chicago Med

Colton Haynes

De son côté, Colton Haynes (Jackson) a vécu des hauts et des bas. Si tout va plutôt bien dans sa carrière (il va faire son retour dans la série Arrow), c'est plus compliqué dans sa vie personnelle. L'acteur a perdu sa maman en mars dernier et s'est séparé de son mari, Jeff Leatham après seulement 6 mois d'union.

Colton Haynes à un événement en 2018
Colton Haynes à un événement en 2018

Crystal Reed

C'est en 2014 que Crystal Reed aka Allison quittait la série. Depuis, elle s'était fait plus discrète... jusqu'en 2017 ! On a pu la voir dans Gotham où elle jouait le rôle de Sofia Falcone. Au cinéma, elle a joué l'un des rôles de Ghostland face à Mylène Farmer. Elle sera bientôt au casting de Swamp Thing, une série de l'univers DC attendue pour 2019.

Crystal Reed dans Gotham
Crystal Reed dans Gotham
Teen Wolf - Saison 6
Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden... que deviennent-ils 1 an après la fin de Teen Wolf ?
Teen Wolf : bientôt un film ? Tyler Posey est chaud bouillant
Orange is the New Black saison 6, Teen Wolf... 10 séries à ne pas manquer en juillet
Teen Wolf saison 6 : les détails que vous avez peut-être manqué dans le dernier épisode
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème