Ghostland : Crystal Reed (Teen Wolf) de retour dans un film d'horreur avec Mylène Farmer
Célèbre pour son rôle d'Allison dans la série Teen Wolf, Crystal Reed se lance dans l'univers du film d'horreur dès le 14 mars 2018 au cinéma. La bande-annonce terrifiante de son film Ghostland, aux côtés de Mylène Farmer, vient tout juste d'être dévoilée : attention aux âmes sensibles.

Depuis son départ choc de Teen Wolf en 2014, Crystal Reed reste plutôt discrète et n'enchaîne pas vraiment les projets télévisés ou cinématographiques : elle a seulement joué dans le film Too Late (2015) et dans la série Gotham portée par Ben McKenzie. Par contre, l'année 2018 marque son retour sur grand écran puisqu'elle sera à l'affiche de Ghostland, film d'horreur réalisé par Pascal Laugier (Martyrs, The Secret), aux côtés de la chanteuse franco-canadienne, Mylène Farmer, dès le 14 mars prochain.

Ghostland, ça raconte quoi ?

Après le décès de sa tante, Pauline (Mylène Farmer) et ses deux filles, Beth (Crystal Reed) et Vera (Anastasia Phillips), héritent d'une maison, dans laquelle des meurtriers pénètrent dès la première nuit pour leur faire vivre une expérience des plus traumatisantes. Même si elles survivront à ce drame cauchemardesque, aucune d'entre elles ne s'en remettra.

Seize ans plus tard, Beth est devenue une auteur à succès dans le domaine de l'horrifique tandis que Vera s'enferme dans une paranoïa destructrice, qui lui fait revivre sans cesse cette horrible nuit. Les deux soeurs et leur mère se réunissent dans la maison où elles vont être une nouvelle fois victimes d'événements étranges. Seraient-elles encore la cible d'un tueur ?

Une bande-annonce flippante et (presque) traumatisante

Si vous aimez les films d'horreur comme Conjuring, Rec ou encore Silent Hill, Ghostland est sans aucun doute fait pour vous : la bande-annonce flippante va d'ailleurs vous donner une bonne raison d'aller le voir au cinéma. Au programme ? Des cris, des pleurs, des sursauts, du suspense ou encore... des moments pas très rassurants et carrément épouvantables. En bref, ce film semble réunir tous les ingrédients pour offrir un résultat terrifiant, mais plaisant.

Crystal Reed
Ghostland : Crystal Reed (Teen Wolf) de retour dans un film d'horreur avec Mylène Farmer
Crystal Reed (Teen Wolf) : que devient-elle depuis son départ de la série ?