Gotham saison 4 : un méchant de retour avec... un nouveau visage ?
Gotham saison 4 : un méchant de retour avec... un nouveau visage ?
La deuxième partie de la saison 4 de Gotham verra un méchant culte effectuer son grand retour. Et il pourrait même avoir un nouveau visage. Attention spoilers.

Pas facile d'être un vilain et de se faire un nom dans la ville de Bruce Wayne. Alors que Poison Ivy s'apprête à connaître son troisième visage lors de la seconde partie de la saison 4 de Gotham, c'est un autre méchant culte de DC qui pourrait prochainement changer d'interprète.

L'Epouvantail débarque à Gotham

Comme l'a repéré le site Thathashtagshow, Jonathan Crane - qui a vécu un petit traumatisme en début de saison, va faire son grand retour à l'écran lors des épisodes 17 et 18 et nous offrira (enfin) son évolution tant attendue : "Il utilisera désormais sa propre toxine de peur afin de terroriser Gotham. Erratique, terrifiant et psychopathe, il ne s'identifiera plus en tant que Jonathan Crane mais préférera utiliser son véritable nom : l'épouvantail".

Nouveau visage pour le méchant ?

Le rapport avec un possible changement de visage pour le vilain ? Cette récente annonce du retour de Jonathan Crane par la Fox a étonnamment pris la forme d'une... annonce casting. Ainsi, avant d'y découvrir sa biographie et son destin, on pouvait lire : "[Jonathan Crane] homme, dans la vingtaine, blanc". Une mise en forme particulièrement étrange qui a donc amené certains fans à s'attendre à l'arrivée d'un nouvel acteur, bouleversement déjà vu dans la série.

Quoi qu'il en soit, changement de visage ou non, une chose est sûre : l'Épouvantail va passer à l'attaque et ça s'annonce mémorable.

Gotham saison 4 : un méchant de retour avec... un nouveau visage ?
Gotham saison 4 : un méchant de retour avec... un nouveau visage ?
Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 5 : la série renouvelée et... annulée
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème