Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 4 : un personnage culte va ENCORE changer de visage
Gotham saison 4 : un personnage culte va ENCORE changer de visage
La saison 4 de Gotham verra Poison Ivy passer par une nouvelle transformation. La raison ? La vilaine sera bientôt interprétée par une nouvelle actrice. Attention spoilers.

La semaine vient tout juste de débuter et on a déjà déniché l'information la plus WTF dans la catégorie "séries". A en croire les informations de TVLine, la saison 4 de Gotham - actuellement diffusée aux USA, accueillera prochainement un nouveau visage. Le twist ? La nouvelle actrice en question reprendra un rôle déjà bien établi et qui a déjà subi un bouleversement au casting.

Une nouvelle Poison Ivy

Ainsi, Poison Ivy/Ivy Pepper qui est incarnée par Maggie Geha depuis 2 saisons en remplacement de Clare Foley, sera prochainement interprétée par Peyton List (vue dans Frequency et The Flash). La raison d'un tel changement ? C'est le grand mystère. Néanmoins, les producteurs ont déjà promis une grosse évolution à venir pour l'héroïne.

"Dans la continuité de l'évolution de l'origin story de Poison Ivy, Ivy Pepper va une nouvelle fois se transformer et faire un nouveau pas en avant vers la Ivy que l'on connait dans les comics : dangereuse et une boule d'énergie complètement folle. Elle va se tourner vers Gotham avec l'envie de faire de sa ville son paradis vert".

De quoi nous promettre une Ivy plus sombre et moins nunuche ce qui est positif, même si on a du mal à comprendre pourquoi un changement d'actrice était nécessaire pour cela. Quoi qu'il en soit, il faudra attendre 2018 pour découvrir Peyton List en action.

Gotham saison 4 : un personnage culte va ENCORE changer de visage
Gotham saison 4 : un personnage culte va ENCORE changer de visage
Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
Gotham saison 4 : Cameron Monaghan promet un Joker "sombre, effrayant et inédit"
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème