Le Labyrinthe 3 : Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster en interview pour PRBK
La saga Le Labyrinthe prend fin ce mercredi 7 février 2018 avec la sortie du Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel. À cette occasion, PRBK a rencontré Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster pour une interview exclusive lors de laquelle ils nous ont notamment dévoilé leur talent caché.

Après un tournage mouvementé et compliqué, notamment à cause de l'accident de Dylan O'Brien, Le Labyrinthe 3 (ou Le Labyrinthe : Le Remède Mortel) voit enfin le jour aujourd'hui. Thomas, Newt, Brenda et les autres changent une nouvelle fois de décor pour une ultime mission dans le dernier volet de la saga : fini le labyrinthe et la terre brûlée, les personnages débarquent cette fois-ci dans la Dernière Ville afin de sauver Minho, enlevé par le WICKED, et retrouver Teresa (Kaya Scodelario) qui les a trahis. Une ultime mission à haut risque et dangereuse.

Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster, le duo phare du Labyrinthe, se connaissent-ils vraiment ?

En pleine promotion du Labyrinthe 3 à Paris, PRBK a rencontré Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster pour une interview exclusive, l'occasion pour nous de leur proposer un format original autour du film afin de voir si les deux acteurs se connaissent aussi bien que leurs personnages.

Film préféré de la saga, date de naissance, objet volé sur le tournage, talent caché (et assez drôle), réaction face au WICKED, premier rôle... les interprètes de Thomas et Newt ont tenté de relever ce défi et pour l'un d'entre eux, l'interview, à découvrir dans notre diaporama, fut plus facile.

"C'est la première fois que les personnages ne sont pas tous ensemble"

Au-delà du décor, quelles sont les autres différences entre Le Labyrinthe : Le Remède Mortel et les précédents films? "C'est encore un tout nouveau monde. On voit les personnages grandir, mais c'est surtout la première fois que les personnages ne sont pas tous ensemble et qu'ils n'ont pas le même objectif", nous confie Dylan O'Brien et Thomas Brodie Sangster.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel
Le Labyrinthe 3 : un quatrième film en préparation ? Le réalisateur répond (interview)
Wes Ball (Le Labyrinthe 3) : "Ça aurait été simple d'abandonner après l'accident de Dylan O'Brien"
Kaya Scodelario (Le Labyrinthe 3) : "La priorité de Teresa est de sauver le monde" - Interview
Le Labyrinthe 3 : Thomas et Newt face aux Fondus dans un extrait exclu
voir toutes les news de Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème