Le Labyrinthe 3 : découvrez un extrait exclu du film
Plus que deux semaines avant de découvrir au cinéma Le Labyrinthe 3 : le remède mortel, dernier volet de la saga porté par Dylan O'Brien. Histoire de vous faire patienter, PRBK vous propose de découvrir en exclu un extrait flippant où nos héros font face aux Fondus. Frissons garantis !

Après avoir échappé au Labyrinthe, c'est dans la Terre brûlée que les aventures de Thomas (Dylan O'Brien), Newt (Thomas Brodie-Sangster) et les autres se sont poursuivies. A la fin du deuxième film, Teresa (Kaya Scodelario) trahissait le groupe et rejoignait Wickd qui capturait Minho (Ki-Hong Lee).

Les fondus plus menaçants que jamais

Dans Le Labyrinthe 3 : le remède mortel, au cinéma le 7 février, Thomas et les autres vont tout faire pour retrouver Minho, retenu prisonnier par Ava (Patricia Clarkson) et Janson (Aidan Gillen). Et comme vous pouvez le découvrir dans un nouvel extrait exclu, les Fondus seront aussi de la partie. Pour ceux qui auraient une petite perte de mémoire, on vous rappelle que les Fondus (ou crank en anglais), sont le résultat de la braise, la maladie qui infecte les humains et contre laquelle Thomas est immunisé.

A l'origine prévu pour février 2017, Le Labyrinthe 3 a dû être repoussé suite à l'accident de Dylan O'Brien blessé sur le tournage du film en mars 2016. Bien rétabli, l'ex-star de Teen Wolf est plus en forme que jamais dans ce dernier volet qui conclut parfaitement la saga.

Le Labyrinthe 3 : le remède mortel sort en salles le 7 février.

Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel
Wes Ball (Le Labyrinthe 3) : "Ça aurait été simple d'abandonner après l'accident de Dylan O'Brien"
Kaya Scodelario (Le Labyrinthe 3) : "La priorité de Teresa est de sauver le monde" - Interview
Le Labyrinthe 3 : Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster nous dévoilent leur talent caché
Le Labyrinthe 3 : Thomas et Newt face aux Fondus dans un extrait exclu
voir toutes les news de Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème