Alors que le tournage de la série événement de MTV, Teen Wolf, s'est terminé au mois de mars, Tyler Posey ne perd pas de temps pour reprendre le travail et la direction des plateaux. Eh oui, comme l'annonce Variety, le célèbre interprète de Scott McCall vient de rejoindre le casting de Jane The Virgin. Fini les crocs et les griffes.

Bye bye Teen Wolf...

La saison 6 sera la dernière de Teen Wolf. La série, actuellement en pause, sera de retour sur MTV cet été, ce qui laisse un peu de temps aux fans de se préparer psychologiquement à faire leurs adieux à Scott, Stiles, Lydia, Malia et Theo, qui pourrait bien mourir. Les acteurs, eux, ont déjà fêté la fin du show... sans Dylan O'Brien et depuis, ils ont tous pris des chemins différents : pendant que certains profitent de leurs vacances, le petit ami de Britt Robertson est en Afrique du Sud pour le tournage du Labyrinthe 3, Cody Christian enregistre un film avec Bella Thorne et Tyler Posey reprend la direction des plateaux.

... hello Jane The Virgin !

Cette année, Tyler Posey quitte son costume de loup-garou pour rejoindre la série Jane The Virgin. L'ex-boyfriend de Bella Thorne fera sa première apparition dans le show, diffusé sur la CW, à la fin de la saison 3 et autre bonne nouvelle : l'acteur a aussi été recruté pour la quatrième saison avec un rôle récurrent.

Pour le moment, peu d'informations sur son personnage ont été dévoilées, mais il se pourrait bien qu'il joue le premier amour de Jane (Gina Rodriguez). En attend d'en savoir plus, découvrez juste en-dessous la première photo de Tyler Posey sur le tournage publiée sur Instagram par l'actrice principale.

Tyler Posey
Tyler Posey : 2 ans après Teen Wolf, il revient dans une série de vampires
Tyler Posey (Teen Wolf) en couple avec Sophia Taylor Ali : il se confie 😍
Scream saison 3 : Tyler Posey rejoint le casting !
Tyler Posey en couple ? Il confirme ❤️️
voir toutes les news de Tyler Posey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème