Et c'est reparti pour Le Labyrinthe 3 : le remède mortel, dernier volet de la saga adaptée des romans de James Dashner. Mis en pause après l'accident de Dylan O'Brien en mars 2016, le tournage vient de reprendre en Afrique du Sud. Les acteurs ont partagé des images de leurs retrouvailles.

Il y a un an, Dylan O'Brien se blessait gravement dans un accident survenu sur le tournage du film Le Labyrinthe 3. Suite à cet accident, le tournage avait été repoussé puis interrompu pour permettre à l'acteur de guérir. Aujourd'hui, celui qui joue aussi le rôle de Stiles dans Teen Wolf est de nouveau d'attaque et s'est envolé pour l'Afrique du Sud pour mettre en boîte les dernières aventures de Thomas, Teresa et des autres.

Les stars du Labyrinthe se retrouvent en Afrique du Sud

Depuis quelques jours, les acteurs de la saga Le Labyrinthe sont réunis en Afrique du Sud où le tournage du dernier film a repris. Sur les réseaux sociaux, ils n'ont pas manqué de partager des images de leurs retrouvailles lors d'une soirée passée dans un restaurant. Sur les photos, on peut voir Dylan O'Brien (Thomas), Kaya Scodelario (Teresa) qui est devenue maman pendant la pause, Thomas Brodie-Sangster (Newt), Ki Hong Lee (Minho) et même Will Poutler qui reprendra son rôle de Gally pour le dernier film. Le tournage a d'ailleurs bien repris en fin de semaine dernière et le film devrait arriver en salles le 14 février 2018.

Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel
Wes Ball (Le Labyrinthe 3) : "Ça aurait été simple d'abandonner après l'accident de Dylan O'Brien"
Kaya Scodelario (Le Labyrinthe 3) : "La priorité de Teresa est de sauver le monde" - Interview
Le Labyrinthe 3 : Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster nous dévoilent leur talent caché
Le Labyrinthe 3 : Thomas et Newt face aux Fondus dans un extrait exclu
voir toutes les news de Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème