Suite à l'accident de Dylan O'Brien sur les plateaux, le tournage du film Le Labyrinthe 3 vient d'être repoussé à... 2017.

Vous avez hâte de découvrir Le Labyrinthe 3 au cinéma ? Malheureusement, il faudra faire preuve de beaucoup de patience avant de retrouver vos héros préférés sur grand-écran. Comme vient de l'annoncer Deadline, le tournage du film - interrompu suite au grave accident de Dylan O'Brien sur le plateau - ne reprendra pas avant... 2017.

Le tournage du Labyrinthe 3 reprendra en 2017

Tandis que la production devait initialement reprendre le 9 mai dernier, la Fox a finalement décidé de repousser la reprise du tournage à février 2017. La raison d'un report si important ? Cela donnera une nouvelle occasion au comédien de poursuivre sa convalescence (même s'il va beaucoup mieux désormais) et permettra à tous les autres acteurs de synchroniser leurs agendas.

La sortie du film repoussée

Et vous vous en doutez, la conséquence d'un tel retard sur le tournage est importante, puisque ce n'est plus le 17 février 2017 que Le Labyrinthe 3 sortira au cinéma, mais le 14 février 2018. Croisons les doigts pour que Tom Holland, véritable gymnaste sur le plateau de Spider-Man Homecoming, ne connaisse pas une même mésaventure...

Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel
Le Labyrinthe 3 : un quatrième film en préparation ? Le réalisateur répond (interview)
Wes Ball (Le Labyrinthe 3) : "Ça aurait été simple d'abandonner après l'accident de Dylan O'Brien"
Kaya Scodelario (Le Labyrinthe 3) : "La priorité de Teresa est de sauver le monde" - Interview
Le Labyrinthe 3 : Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster nous dévoilent leur talent caché
voir toutes les news de Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème