Arrow, The Flash et Supergirl : Superman présent dans le crossover, bientôt un spin-off ?
Arrow, The Flash et Supergirl : Superman présent dans le crossover, bientôt un spin-off ?
Cette année, Arrow (saison 7), The Flash (saison 5) et Supergirl (saison 4) se rencontreront à nouveau dans un crossover épique. Et pour l'occasion, le Superman de Tyler Hoechlin sera présent en compagnie... d'une autre héroïne culte de DC. Attention spoilers.

Clark et Lois débarquent

Les Legends of Tomorrow seront peut-être absents du prochain crossover au sein du Arrowverse, mais cette nouvelle réunion annuelle de super-héros (Arrow, The Flash, Supergirl) s'annonce tout de même immanquable cette saison. En plus de l'apparition de Batwoman (incarnée par Ruby Rose), ce sont en effet deux autres personnages cultes de DC qui seront également présents pour sauver le monde.

Les producteurs de Supergirl ont annoncé la bonne nouvelle, le Superman de Tyler Hoechlin sera ainsi de retour à l'écran aux côtés de sa cousine. Autant dire que la menace devrait être immense... Et afin de marquer le coup et faire le bonheur des fans, il sera accompagné de... Lois Lane, personnage encore inédite dans cet univers : "Nous ne pourrions pas être plus excités que ça à l'idée d'introduire Lois Lane dans le Arrowverse. Cette reporter aussi téméraire, déterminée que brave sera une partenaire de choc pour Superman et une addition incroyable à notre univers".

Futur spin-off en préparation ?

Aucune actrice n'a encore été castée pour le rôle, mais cette apparition nous interroge déjà fortement. Alors que l'arrivée de Batwoman servira à lancer une série dérivée centrée sur ses aventures, peut-on espérer que la présence du duo Superman/Lois Lane en fasse de même pour eux avec la création d'un nouveau spin-off ? Ce n'est pas impossible.

Tyler Hoechlin a toujours ouvert la porte à une telle éventualité, et surtout, Greg Berlanti (le producteur du Arrowverse, mais également de Riverdale, Sabrina, Blindspot...) a récemment signé un contrat de 400 millions de dollars avec WBTV pour développer de nouvelles séries. Et il ne fait aucun doute qu'une fiction centrée sur Clark Kent et Lois Lane serait une très bonne opportunité pour rentabiliser un tel contrat quand on connait l'amour du public pour ces personnages.

D'ici là, rendez-vous le 9 décembre (The Flash), 10 décembre (Arrow) et 11 décembre (Supergirl) pour découvrir ce duo en action dans ce nouveau crossover.

Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 5 : bientôt un crossover avec Black Lightning ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème