Batwoman : une série centrée sur la super-héroïne bientôt dans le Arrowverse
Batwoman : une série centrée sur la super-héroïne bientôt dans le Arrowverse
Certains rêvaient de Batman et Superman, c'est finalement Batwoman qui devrait bientôt avoir le droit à sa propre série à la télé afin d'intégrer le célèbre Arrowverse de la CW. Et on a déjà le droit à quelques détails prometteurs. Attention spoilers.

Batwoman prête à débarquer

Il y a quelques semaines, on apprenait que Batwoman allait s'inviter dans le Arrowverse le temps de quelques épisodes. Aujourd'hui, on apprend que la super-héroïne de DC pourrait finalement avoir le droit à sa propre série. D'après Variety, la CW plancherait actuellement sur ce projet qui devrait, en cas de feu vert, débarquer à la télévision en 2019.

Une véritable révolution dans le monde du Arrowverse puisque cette série pourrait être la première portée par une femme après une domination masculine (Arrow, The Flash et Black Lightning). Effectivement, Legends of Tomorrow est pilotée par Sara Lance, mais elle n'est pas la seule héroïne de la fiction, elle partage l'écran avec Ray Palmer, Heat Wave ou Nathan Heywood et Vixen.

Premières informations sur l'héroïne

Du côté de la série, on sait déjà que Batwoman suivra (si elle est commandée) les aventures de Kate Kane, la deuxième version du personnage dans les comics. Selon les infos de Digital Spy, Kate serait décrite comme "une personne passionnée par la justice et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est une combattante de rue sur-entraînée prête à balayer les criminels de sa ville."

Petite surprise néanmoins, la description précise aussi "Ne la considérez pas encore comme une héroïne. Dans une ville qui désespère de trouver son sauveur, Kate doit encore surmonter ses démons avant d'embrasser son destin dans Gotham". Doit-on comprendre que Batman n'existera pas ou ne sera plus présent dans son monde ? Mystère.

Enfin, en plus d'être badass, Kate possédera une autre particularité : elle sera lesbienne. Un simple détail ? Pas vraiment. Dans les comics, c'est ce qui a forgé sa personnalité (sa sexualité a impacté son enfance à travers certains rejets), et ce qui lui permet d'être liée à quelques personnages cultes.

News
essentielles
sur le
même thème