Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : Barry et Iris bientôt séparés à cause de Nora ?
The Flash saison 5 : Barry et Iris bientôt séparés à cause de Nora ?
Après leur mariage en saison 4, Barry et Iris vont-ils se séparer lors de la saison 5 de The Flash ? Ce n'est pas impossible. Rassurez-vous, les sentiments n'auraient rien à voir là-dedans, mais c'est l'arrivée de Nora qui pourrait bouleverser la vie de tous les personnages... Attention spoilers.

Iris choquée par l'arrivée de Nora

C'était la surprise (ou pas) du final de la saison 4 de The Flash : Nora, la mystérieuse serveuse au mariage de Barry et Iris a profité des derniers instants de l'épisode pour confier être... la fille du futur du couple. Et forcément, cette révélation ne sera pas sans conséquence pour les personnages.

Présente au POPSUGAR's Play/Ground festival, Candice Patton (Iris) a ainsi confessé que son personnage vivra étrangement cette nouvelle : "Je pense que n'importe qui dans cette position réagirait en mode 'C'est quoi ce bor... ?' Parce que c'est bizarre. Sa fille arrive du futur et en plus elle a quasiment le même âge qu'elle. C'est super étrange. Barry et Iris seront tous les deux en mode 'Qu'est-ce qu'il se passe ?!'".

De terribles conséquences pour les personnages ?

Toutefois, si cette confrontation pourrait apporter quelques moments amusants à l'écran, l'arrivée de Nora pourrait également créer des problèmes. Comme on a déjà pu le constater avec Barry il y a deux saisons, les voyages dans le temps ont toujours des conséquences : "Ça signifie qu'Iris, à un moment donné, va tomber enceinte. Mais quand est-ce que ça va arriver ? Et surtout, si Nora revient dans le passé, à quel point cela va-t-il affecter le continuum espace-temps ? Est-ce que ça risque de briser toutes les histoires. Barry et Iris peuvent-ils se séparer ?"

Ne reste plus qu'à espérer que l'expérience de Barry servira à sauver le futur et que, contrairement à Diggle, sa fille ne va pas se transformer en fils avec le temps...

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème