Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : la mystérieuse serveuse de retour en 2018
The Flash saison 4 : la mystérieuse serveuse de retour en 2018
C'est le 16 janvier que la saison 4 de The Flash fera son retour aux USA. Et à en croire les premières informations, la mystérieuse serveuse du mariage entre Barry et Iris sera de retour à l'écran. Attention spoilers.

Le mariage entre Barry et Iris ne s'est peut-être pas déroulé de la meilleure des façons lors du crossover The Flash /Arrow/Legends/Supergirl, mais il nous a permis de rencontrer une toute nouvelle héroïne. Souvenez-vous, quelques minutes avant de se faire attaquer par des nazis dans l'église, Barry se faisait accoster par une mystérieuse serveuse prête à tout pour le rassurer et lui rappeler de bien dire "Je le veux". Une rencontre qui avait légèrement bouleversé le super-héros, persuadé de reconnaître cette invitée surprise, qui prendra tout son sens en 2018.

La serveuse de retour

En effet, interrogée à ce sujet par Bustle, la comédienne Jessica Parker Kennedy a confirmé qu'elle reprendra son rôle lors de la seconde partie de la saison 4 : "Je serai présente. Vous me reverrez au moins une fois. Vous me reverrez dans la série et les choses deviendront plus claires". Une déclaration qui devrait faire le bonheur de nombreux fans, puisque cette mystérieuse serveuse se retrouve au coeur d'une passionnante théorie. Laquelle ? Il s'agirait en fait de Dawn Allen, la future fille du couple Barry/Iris, également capable de voyager dans le temps à l'aide de la speedforce.

Un rôle très secret

Malheureusement, il faudra attendre 2018 pour connaître le fin mot de cette théorie puisque l'actrice est actuellement incapable d'en dire plus sur son personnage : "Sur le plateau, tous les autres acteurs étaient là 'Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais ? Quel personnage es-tu ?' Et j'étais en mode... 'Je sais pas'. C'est une mission très secrète et c'est vraiment cool d'en faire partie."

The Flash saison 4 : la mystérieuse serveuse de retour en 2018
The Flash saison 4 : la mystérieuse serveuse de retour en 2018
The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème