Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : la future fille de Barry et Iris au casting du crossover ?
The Flash saison 4 : la future fille de Barry et Iris au casting du crossover ?
La saison 4 de The Flash va prochainement connaître un énorme crossover avec Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl. Et à cette occasion, la future fille de Barry et Iris pourrait pointer le bout de son nez. Attention spoilers.

Une nouvelle héroïne très mystérieuse

Si tout se déroule comme prévu (ce qui ne sera pas totalement le cas), c'est lors du double épisode crossover à venir avec Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl que Barry et Iris se marieront dans The Flash. Et à en croire les informations de TVGuide, une invitée très spéciale pourrait faire son apparition durant l'événement.

D'après le site américain, pendant que des nazis sèmeront le chaos sur Terre, une invitée aidera ainsi à maintenir la cérémonie en vie : "Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que durant ce mariage, il y aura une autre invitée très mystérieuse aux ambitions beaucoup moins mortelles que les nazis. Préparez-vous à découvrir une traiteuse adorablement étrange qui se rapprochera de Barry afin de l'aider à calmer toute l'agitation autour du mariage. Et pour cause, cette fille semble énormément excitée à l'idée de voir Iris et Barry se dire 'oui'".

La fille de Barry et Iris ?

Et si peu d'informations sont actuellement connues sur cette traiteuse, on sait néanmoins qu'elle sera incarnée par Jessica Parker Kennedy, récemment vue dans The Secret Circle. Le twist ? La théorie du moment imagine son personnage comme étant... la future fille du couple. En effet, les fans de comics le savent, après les événements de 'Crisis on Infinite Earths', Barry et Iris sont devenus les parents de deux jumeaux prénommés Don et Dawn, surnommés les Tornado Twins. Et la raison d'un tel pseudo est simple, ces jumeaux possèdent également la... Superspeed. Or, quand on sait que dans les comics Barry meurt peu de temps après leur naissance et que les jumeaux ont toujours regretté de ne pas avoir assez connu leur père, il n'est pas improbable d'imaginer Dawn revenir dans le passé afin de le rencontrer.

Une idée tirée par les cheveux ? Pas tant que ça. Premièrement, Iris a récemment fait part de la possibilité d'avoir un enfant avec Barry. Deuxièmement, le crossover à venir est intitulé... "Crisis on Infinite Earths". Et on ne croit pas aux coïncidences.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème