7 photos
Voir le diapo
Cette fin d'année sera marquée par un quadruple crossover entre les séries Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Et si l'on se fie à la bande-annonce, on en prendra plein les yeux.

Pendant que Wonder Woman, Batman et Superman s'unissent au cinéma dans Justice League, les héros des séries Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow s'apprêtent à en faire autant à la télévision dans un nouveau crossover qui promet d'être épique. A en croire la première bande-annonce dévoilée par la CW (disponible dans notre diaporama), ces retrouvailles super-héroïques devraient en effet donner naissance à une intrigue badass, mémorable et spectaculaire.

Affrontement épique dans une première bande-annonce

Au programme ? Alors qu'Iris et Barry Allen tenteront de se dire "oui" à l'église devant tous leurs amis, une armée de Nazis débarquera et sèmera le chaos. Le twist ? Ces terribles soldats, issus d'un monde alternatif, seront menés par des visages bien connus à savoir... des doubles diaboliques d'Oliver Queen ou encore Kara. Et comme on peut le constater à travers ces premières images, les révélations et les explosions seront au rendez-vous et les combats en face-à-face nous en mettront plein les yeux.

A noter que ce crossover en deux parties s'annonce également immanquable pour d'autres raisons que la bagarre. Si l'on se fie à la vidéo, les espoirs de mariage entre Oliver et Felicity Barry devraient être relancés, de nouvelles révélations sur les terres parallèles pourraient être faites et certains héros pourraient en profiter pour... trouver la mort.

Le crossover sera diffusé les 27 et 28 novembre aux USA.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème