Arrow, The Flash, Supergirl... bande-annonce épique pour le crossover
Arrow profitera de sa saison 6 pour faire de nouveau face à The Flash et Supergirl lors d'un crossover très prometteur. Si l'on se fie à une nouvelle bande-annonce, cette rencontre super-héroïque sera en effet épique. Attention spoilers.

Sortez votre agenda et notez : c'est le lundi 27 novembre et le mardi 28 novembre que la CW diffusera aux USA les deux nouveaux épisodes crossover entre les séries Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Au programme de ces rencontres super-héroïques ? Tandis que Barry Allen et Iris West tenteront de célébrer leur mariage, la Terre sera envahie par de nombreux ennemis très spéciaux venus tout droit d'un monde alternatif.

Un crossover épique et mortel ?

Et comme on peut le découvrir dans une mini bande-annonce dévoilée par la chaîne, le résultat devrait être épique. Alors que nos super-héros préférés affronteront des doubles diaboliques et méchants cultes en lien avec une sorte de régime nazi, la vidéo nous promet une avalanche d'explosions, combats badass et twists mémorables.

Malheureusement, si on a terriblement hâte de découvrir le résultat final, la voix off de ce trailer nous inquiète également : "Toutes les personnes qui comptent pour vous, ces personnes que vous aimez... Tout le monde va mourir". Quand on sait que les créateurs de ces séries n'hésitent jamais à tuer leurs personnages, on peut en effet craindre une mauvaise surprise.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème