The Flash saison 4 : nouvelle méchante au casting lors d'un crossover avec Arrow
The Flash saison 4 : nouvelle méchante au casting lors d'un crossover avec Arrow
Barry Allen affrontera une nouvelle boss du crime lors de la saison 4 de The Flash. Et heureusement pour lui, il pourra compter sur le soutien d'une partie de la team Arrow pour sauver Central City. Attention spoilers.

Pas de jaloux entre Arrow et Flash. Tandis que la saison 6 des aventures d'Oliver Queen ne cesse de voir son casting être complété par de nouvelles menaces pour le héros, c'est désormais au tour de la saison 4 des aventures de Barry Allen d'être rejointe par de nouveaux méchants. Ainsi, après l'arrivée d'une intrigante chanceuse, c'est la comédienne Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, 24 heures chrono) qui a été recrutée pour semer la zizanie à Central City.

Le crime a son nouveau boss dans Flash

D'après les informations d'EW, elle se glissera dans la peau d'Amunet Black, plus connue des fans de comics sous le pseudonyme Blacksmith. Méta-humaine capable de mélanger le métal et l'acier, Blacksmith sera "la boss badass d'un marché noir clandestin pour super-vilains. Elle utilisera tous les moyens possibles, dont son réseaux de méta-humains à son service, pour faire prospérer son business". Autant dire que Barry Allen aura du travail.

Mini-crossover avec Arrow

Pour l'anecdote, Amunet Black apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 5 intitulé "Girls Night Out", qui fera office de crossover avec Arrow grâce à la présence d'Emily Bett Rickards (Felicity). Pour faire quoi ? Quelles conséquences à venir ? A suivre...

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème