Arrow saison 6 : nouveau méchant au casting avec une grosse surprise
Arrow saison 6 : nouveau méchant au casting avec une grosse surprise
Oliver Queen peut déjà commencer à s'échauffer, un nouveau méchant badass s'apprête à débarquer dans la saison 6 d'Arrow. Attention spoilers.

Oliver Queen aurait mieux fait de rester sur son petit bateau avec son fils. A en croire les récentes informations entourant la saison 6 d'Arrow, cette nouvelle année n'aura en effet rien d'une partie de plaisir pour le héros. Tandis qu'une agent du FBI tentera de découvrir son identité secrète, un nouveau personnage culte des comics va également faire son apparition à Star City et lui mener la vie dure.

Un gentil qui devient méchant

D'après Deadline, le comédien Kirk Acevedo (Fringe) a ainsi été choisi afin d'incarner Ricardo Diaz, l'alter-égo du célèbre Richard Dragon. Qui ? Pour la série de la CW, il apparaîtra comme un ancien détenu passé maître des arts martiaux et du combat au corps-à-corps, prêt à tout pour prendre le contrôle du monde criminel de la ville. Le twist ? Dans les comics, ce personnage - inspiré de Bruce Lee, est censé faire partie des gentils. Et pour cause, en plus de quelques collaborations avec Batman, il a notamment formé de nombreux héros comme Oracle ou The Question.

Une réécriture qui devrait donc nous offrir quelques surprises à l'écran et qui nous promet déjà un affrontement mémorable entre lui et Oliver.

Kirk Acevedo débarque dans la saison 6 d'Arrow
Kirk Acevedo débarque dans la saison 6 d'Arrow
Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles