Arrow saison 6 : le secret d'Oliver bientôt dévoilé ?
Arrow saison 6 : le secret d'Oliver bientôt dévoilé ?
Pauvre Oliver Queen, la saison 6 d'Arrow ne sera toujours pas reposante pour lui. D'après Variety, son grand secret pourrait être menacé par l'arrivée d'un nouveau personnage. Attention spoilers.

Si l'on en croit son apparition futuriste dans Legends of Tomorrow, Oliver Queen sera encore un super-héros dans de nombreuses années. Néanmoins, si le personnage de Stephen Amell dans Arrow sera toujours en vie et en service, cela ne signifie pas que le parcours du justicier à la capuche sera très simple. Au contraire, à en croire les informations de Variety, le maire de Star City fera face à une nouvelle menace lors de la saison 6 attendue le 12 octobre aux USA.

Le secret d'Oliver menacé

Comme le rapporte le média américain, la comédienne Sydelle Noel - récemment vue dans Glow, va débarquer au casting avec un rôle très important. Elle y incarnera Samanda Watson, une agent du FBI prête à tout pour enquêter sur les liens entre le maire Oliver Queen et le Green Arrow. De quoi mettre à mal son grand secret, d'autant plus que Variety précise : "Elle est intelligente mais aussi très bornée. Elle ne s'arrêtera pas tant que les secrets sur le Green Arrow ne seront pas révélés". Une intrigue loin d'être originale puisque Chase tentait déjà de démasquer officiellement le héros l'an dernier, mais qui, on l'espère, nous offrira quelques moments mémorables.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles