Legends of Tomorrow : gros changements à venir pour Arrow
2 photos
Voir le diapo
Double dose d'Oliver Queen à venir dans notre télévision. Alors que le personnage de Stephen Amell jouera toujours au héros dans la saison 4 d'Arrow, il s'apprête également à faire une apparition très (très) spéciale dans la saison 1 de Legends of Tomorrow. Attention spoilers.

Legends of Tomorrow vient tout juste de débuter aux USA, mais le nouveau spin-off d'Arrow (et The Flash) nous promet déjà de très belles choses pour le futur. En effet, comme l'a confirmé Marc Guggenheim (producteur exécutif) à TVLine, l'épisode 6 à venir nous laisse espérer un crossover mythique avec la série d'Oliver Queen.

Un nouveau Arrow à venir

Au programme ? Tandis que l'action se déroulera en 2045, on y retrouvera le même Oliver que celui des comics Dark Knight Returns de Frank Miller et Klaus Janson (donc badass mais également bougon) avec, normalement, une jolie barbe/moustache et... "le bras gauche en moins". Et bien évidemment, ce sera toujours Stephen Amell qui incarnera ce héros de 60 ans.

Mais ce n'est pas tout, puisque cet épisode servira également d'introduction à "une version de Connor Hawke", aka le fils d'Oliver et second Green Arrow dans les comics.

Un épisode immanquable

Et alors que l'on peut déjà se demander si Oliver perdra son bras lors d'une mission diffusée à la télé ou dans un futur que l'on ne découvrira jamais (après tout, Felicity est bien devenue paraplégique) et à quel moment il se rapprochera de son enfant, Guggenheim dévoile avec excitation : "De temps en temps, on fait un épisode où le moi de 10 ans doit se pincer pour être sûr de ne pas rêver. On pense que cet épisode contient quelques unes des choses les plus cool que nous ayons jamais fait".

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème