Legends of Tomorrow absente du futur crossover avec Arrow, Flash et Supergirl
Legends of Tomorrow absente du futur crossover avec Arrow, Flash et Supergirl
C'est une tradition dans le Arrowverse, les différentes séries qui la composent (Arrow, Flash, Supergirl) se retrouveront bientôt à l'écran au coeur d'une même intrigue. Malheureusement, il ne faudra pas compter sur la présence des Legends or Tomorrow, qui ne seront pas invités dans ce crossover. Attention spoilers.

Il y a quelques semaines, Stephen Amell (Oliver Queen dans Arrow) assurait être déjà très confiant pour le futur crossover qui mêlera les séries du Arrowverse : "Je connais déjà l'intégralité de l'histoire de ce crossover. C'est énorme. Mais je ne peux rien dire du tout". Toutefois, à en croire les nouvelles informations à ce sujet, ce crossover sera peut-être "énorme" mais il sera également moins gigantesque que celui de l'an passé.

Moins de super-héros dans le crossover

Cinemablend vient de l'annoncer, une série culte ne participera en effet pas à ce grand rassemblement de super-héros : "Les détails sont encore secrets, mais la CW nous a confirmé que seules Arrow, The Flash et Supergirl participeront à l'événement, qui devrait donc s'étendre sur 3 épisodes contre 4 en 2017". La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : pourquoi exclure Legends of Tomorrow du casting ? Deux théories s'ouvrent à nous.

Premièrement, les producteurs ont peut-être simplement décidé d'alléger le calendrier. On le sait, la logistique autour de ces crossovers est impressionnante et rend les conditions de tournage extrêmement compliquées pour les acteurs qui en ressortent vidés.

Deuxièmement, ce choix a peut-être été pensé afin d'intégrer au mieux une nouvelle super-héroïne. On l'a appris cette semaine, Batwoman va rejoindre le Arrowverse à travers sa propre série. Et le crossover serait l'occasion idéale pour la présenter au public.

A suivre.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème