On connaît enfin le visage de la nouvelle super-héroïne du Arrowverse sur la CW ! La chaîne américaine a annoncé que Ruby Rose incarnera Batwoman dans le nouveau crossover qui réunira les héros de Arrow, The Flash et Supergirl... avant de peut-être avoir droit à sa propre série !

Lancé avec Arrow dont la saison 7 débutera le 15 octobre prochain, le Arrowverse accueille sans cesse de nouveaux super-héros cultes. Après les séries consacrées à The Flash et Supergirl puis l'arrivée de Superman dans cette dernière, c'est Batwoman qui s'apprête à rejoindre l'univers.

Ruby Rose rejoint le Arrowverse

C'est désormais officiel : Ruby Rose incarnera l'héroïne dans le crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl prévu pour fin 2018. L'actrice australienne de 32 ans fera donc son retour à la télévision après sa participation à la saison 3 de Orange is the New Black. Comme l'avait indiqué la presse US, les producteurs cherchaient à recruter une actrice lesbienne, le personnage l'étant ouvertement dans les comics. C'est chose faite puisque Ruby Rose qui est aussi DJ et présentatrice a expliqué avoir dévoilé son homosexualité à ses proches dès ses 12 ans.

La série sur Batwoman se confirme

En plus de sa participation au crossover des séries DC de la CW, Ruby Rose pourrait aussi être la star de sa propre série, actuellement en développement, et qui pourrait arriver en 2019. "Armée de sa passion pour la justice et sans peur de dire vraiment ce qu'elle pense, Kate Kane va sillonner les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne qui s'assume et une spécialiste du combat de rue prête à mettre fin au réveil des crimes dans la ville. Mais ne dites pas tout de suite qu'elle est une héroïne. Dans une ville désespérée qui se cherche un sauveur, Kate doit aussi combattre ses propres démons avant d'être l'espoir de Gotham" peut-on lire dans le résumé officiel. Si elle se confirme, Batwoman sera la sixième série du Arrowverse après Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Black Lightning.

News
essentielles
sur le
même thème