Ce n'est plus une rumeur : Colton Haynes et Jeff Leatham sont bien séparés. Selon TMZ, souvent bien renseigné, l'ex-star de Teen Wolf que l'on retrouvera dans la saison 7 de Arrow a demandé le divorce, seulement 6 mois après son mariage.

Les séparations s'enchaînent à Hollywood. Après Channing Tatum et Jenna Dewan, c'est autour d'un autre couple de rompre. Après les premières rumeurs ce week-end, Colton Haynes serait bel et bien de nouveau célibataire.

Colton Haynes et Jeff Leatham, the end

Samedi dernier, Colton Haynes semait le doute chez ses fans : l'acteur de 29 ans révélé dans Teen Wolf supprimait de son compte Instagram les photos où il posait avec son mari, Jeff Leatham. Même s'il a démenti les rumeurs d'infidélité de la part de son amoureux, Colton Haynes aurait bien décidé de se séparer de lui : il a même demandé le divorce ce mardi 8 mai selon TMZ. Le site, souvent bien renseigné, précise avoir obtenu les documents remplis par la star de Arrow. Sur les papiers, ce dernier ne dévoile pas à quelle date le couple s'est séparé mais l'acteur aurait cité des "différends irréconciliables" comme cause de leur séparation.

C'est le 27 octobre 2017 que Colton Haynes et Jeff Leatham se sont mariés après avoir officialisé leur couple en février 2017. Kris Jenner avait uni les deux stars, la mère de Kim Kardashian étant une amie proche de Jeff Leatham. Selon TMZ, le couple se serait séparé la semaine dernière mais les raisons n'ont pas été dévoilées.

Colton Lee Haynes
Colton Haynes obligé de cacher son homosexualité dans Teen Wolf : l'acteur balance
Colton Haynes - son combat contre l'alcool et la drogue : " Je me noyais dans ma propre m*rde"
Colton Haynes de nouveau en couple avec Jeff Leatham ? Les ex maris aperçus ensemble et très proches
Colton Haynes demande le divorce après 6 mois de mariage avec Jeff Leatham
voir toutes les news de Colton Lee Haynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème