Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : Colton Haynes de retour dans la suite en tant que régulier !
Arrow saison 7 : Colton Haynes de retour dans la suite en tant que régulier !
Si les fans d'Arrow sont encore attristés par le départ de Willa Holland (aka Thea) de la série, diffusée sur la CW, une bonne nouvelle devrait leur remonter le moral : Colton Haynes sera de retour en tant que régulier dans la saison 7 ! Attendez-vous à encore plus de Roy Harper.

Le 2 avril 2018, la chaîne CW a fait le plein de nouveautés avec ses séries : elle a renouvelé Riverdale pour une saison 3, Legends of Tomorrow pour une saison 4, The Flash pour une saison 5, Supergirl pour une saison 4 ou encore Arrow pour une saison 7. Eh oui, les aventures d'Olivier Queen, aka Green Arrow, ne sont pas encore terminées. Par contre, l'un des membres de son équipe ne sera pas de retour pour la suite : Willa Holland, l'interprète de Thea, a fait ses adieux au show dans l'épisode 16 de la saison 6. Un mal pour un bien peut-être puisque Oliver Queen récupère son protégé Roy Harper.

"Nous sommes heureux d'accueillir de nouveau Colton"

Après des apparitions régulières dans les trois premières saison 3 d'Arrow, Colton Haynes a quitté la série pour finalement revenir dans la saison 6 en tant qu'invité. Un passage assez rapide puisque son personnage Roy a accepté de commencer un nouveau départ avec Thea, mais alors qu'on ne pensait pas le revoir, les producteurs délégués d'Arrow viennent d'annoncer une excellente nouvelle via un communiqué de presse : le retour de Colton Haynes dans la saison 7 en tant que régulier.

"Nous sommes chanceux et excités d'accueillir à nouveau Colton dans Arrow. Bien que nous ayons toujours apprécié les retours de Colton dans la série, nous ne pourrions être plus ravis à l'idée de le voir revenir en tant que membre régulier du casting. Et nous sommes très excités par les opportunités créatives que nous offre le retour de Roy Harper", expliquent-ils.

Colton Haynes confirme son retour dans la saison 7 d'Arrow

De son côté, Colton Haynes a lui aussi confirmé son retour dans la suite d'Arrow : "Je ne pourrais être plus heureux de reprendre mon rôle de Roy Harper au côté du reste de ma famille Arrow", a-t-il confié avant d'annoncer sur Instagram qu'il "est temps de se remettre au travail".

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème