Dylan O'Brien (Le Labyrinthe) a failli ne jamais jouer Thomas Ă  cause... de ses cheveux
Dylan O'Brien (Le Labyrinthe) a failli ne jamais jouer Thomas Ă  cause... de ses cheveux
Pensez-vous tout connaßtre sur la saga Le Labyrinthe, dont le premier volet est diffusé ce dimanche 11 février 2018 sur TF1 ? Par exemple, étiez-vous au courant que Dylan O'Brien a failli ne jamais jouer le rÎle de Thomas à cause de ses cheveux ? Découvrez les révélations de Wes Ball, le réalisateur.

CélÚbre pour son rÎle de Stiles dans Teen Wolf, Dylan O'Brien s'est essayé à l'univers de la science-fiction en 2014 en décrochant le rÎle principal dans Le Labyrinthe, saga adaptée des romans de James Dashner et réalisée par Wes Ball au cinéma. Depuis maintenant quatre ans, l'acteur américain interprÚte donc le rÎle de Thomas. Les fans n'auraient d'ailleurs pas imaginé une autre star dans la peau de ce personnage et pourtant, Dylan O'Brien a bien failli ne jamais obtenir la place... à cause de ses cheveux.

"Pour moi, il ne ressemblait pas Ă  Thomas"

Non, non ce n'est pas une blague. Dans une interview accordée à Allociné, Wes Ball, le réalisateur des trois volets (dont le dernier, Le Labyrinthe : Le RemÚde Mortel , vient de sortir dans les salles françaises) révÚle que la coiffure du petit ami de Britt Robertson se rapprochait beaucoup trop de celle de Stiles et que du coup, elle ne correspondait pas à Thomas : "Dylan venait de jouer Stiles dans Teen Wolf et il avait une coiffure ébouriffée. Pour moi, il ne ressemblait pas à Thomas, mais heureusement, je me suis fait à l'idée et j'ai finalement vu la vérité, notre Thomas a toujours été devant moi."

"Je n'ai pas eu de retour pendant un mois et demi"

Mais dans son interview, Wes Ball ne précise pas qu'il lui a fallu plusieurs semaines avant de prendre sa décision concernant Dylan O'Brien : "Je suis passé devant le directeur de casting, comme tout le monde. Je n'ai pas eu de retour pendant un mois et demi à peu prÚs car Wes se disait, 'Ses cheveux font trop MTV !'. C'était ce qu'il pensait, ce qui est vraiment drÎle. Puis il a vu une photo de moi avec une coupe plus courte, quelque chose de Teen Wolf et il m'a rappelé et ça a fonctionné", confiait la star du Labyrinthe à Collider en 2014.

Dylan O'Brien
Le Labyrinthe 3 : Dylan O'Brien victime d'un accident, "Je me sentais totalement brisé"
Dylan O'Brien : 5 choses que vous ne saviez (peut-ĂȘtre) pas sur la star de Love and Monsters
Love and Monsters : le film Netflix avec Dylan O'Brien peut-il avoir une suite ?
Love and Monsters sur Netflix : Dylan O'Brien en mode survival, un film Ă  ne pas manquer
voir toutes les news de Dylan O'Brien DĂ©couvrir plus d'articles