Teen Wolf saison 6 : Stiles va-t-il devenir loup-garou ?
Teen Wolf saison 6 : Stiles va-t-il devenir loup-garou ?
Et si Stiles rejoignait la meute de Scott d'ici la fin de Teen Wolf ? Tandis que la saison 6 de la série continue chaque mardi, un producteur de la série s'est confié sur la possibilité de voir le personnage de Dylan O'Brien devenir loup-garou. Attention, spoilers.

Scott, Lydia et Malia vont-ils réussir à sauver Stiles ? Enlevé et effacé de leurs souvenirs au début de la saison 6 de Teen Wolf, le personnage incarné par Dylan O'Brien dont le vrai prénom a été révélé s'est retrouvé dans un univers parallèle et est plus en danger que jamais. Et si la seule manière pour qu'il s'en sorte soit de devenir... loup-garou ?

Scott va-t-il mordre Stiles ?

C'est la conclusion à laquelle sont arrivés les personnages dans l'épisode 8 diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis. Une idée à laquelle songent sérieusement les producteurs de la série. En interview, Joe Genier, producteur exécutif, a évoqué cette possibilité et semé le doute. "Dans la saison 1, Peter a déjà proposé à Stiles de le transformer et il a refusé. Va-t-il accepter cette fois ?" a-t-il teasé.

Les fans divisés

Une possibilité qui, en tout cas, divise les fans. Sur Twitter, de nombreux fans de la série ont réagi à cette idée et on ne peut pas dire qu'ils soient très enthousiastes. Découvrez quelques réactions ci-dessous :

Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf : la série de retour avec un film, c'est officiel !
Teen Wolf : mais au fait, comment se termine la série ?
Dylan O'Brien, Holland Roden, Daniel Sharman... que deviennent les acteurs de Teen Wolf ?
Teen Wolf : bientôt une saison 7 ? Tyler Posey veut une suite
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles